Yannick-90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:29 Sujet du message: fbHD bloque etape 2
fbHD bloque etape 25486749561
Bonjour à tous et toutes,
Je tiens a preciser que j'ais lu des dizaines de posts avant créer celui-ci.
j'ais effectué plusieurs hard reboot des deux box,
je suis branché en Ethernet RJ45 (j'ais essayé tous les switchs)
je ne possede pas de Freeplugs (d'où proviennent souvent le problemes).
Internet et telephonie fonctionnent correctement.
Sur mon tableau de bord sur le site Free,dans l'onglet TV, rien n'apparait.
Yannick-90 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:15 Sujet du message:
5486749561
Merci christophe pour l'interret que tu porte a mon probleme.
j'ais lu ce post mais je ne pense pas que mon pb vienne de là, vu que cela fait une semaine que j'ais ce soucis(avant la MaJ).
les Users sont bloqués sur freeboxTV ,moi sur le DL de firmware.
Je pense tenter de contacter l'assistance téléphonique, ce qui m'inquiette c'est que tout et "grisé" dans ma section TV, Je me demande si il n'y aurait pas un raport.
As-tu tenté le de forcer la mise à jour du firmware, en débranchant la box hd, tu appuies sur les flèches gauche et droite en même temps, puis tu rebranches la box en maintenant ces deux boutons enfoncés le temps du démarrage....
OK maintenant es tu sûr de ton alimentation électrique ? peut être que cela peux provenir d'elle !!!! as tu possibilité d'inverser les alims avec la box ADSL si tu as les Freeplugs c'est possible pour faire le test, sinon essayer une alim de substitution.... faite très attention avec une alim autre que Free, ampérage et autre....
alors je pense qu'il ne te restes plus qu'à contacter l'assistance et demander le passage d'un technicien. Désolé de n'avoir pu t'aider plus que ça, bon courage.
intru, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 10:21 Sujet du message:
5075245768
Bonjour, d'apres les blogs sur Free nous sommes pas les seuls à avoir des problemes pour la télé. Le probléme avec ces blogs tout le monde parle du probleme mais personne à les solutions
Donc le probleme est que depuis 3 à 4 jours je n'es plus la télé quand je me branche à Internet. je reboock il s'arrete etape 2 et meme une fois il c'est arreté sur erreur 3
Yannick-90 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:33 Sujet du message:
5486749561
pour ma part j'ais tenté de contacter l'assistance par "t'chat" impossible. par tph on me dit de faire ce que j'ais dejà fait (hardreboot etc...)j'ai envoyé un mail avec le descriptif de mon materiel et ce que j'ais dejà fait,j'attends des nouvelles...
intru: si entre temps tu trouve une soluce,tiens nous au jus
intru, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:44 Sujet du message:
5075245768
je crois qu'on va rester longtemp avec notre s0litude maintenant il reste erreur 3 ça veux dire quoi?
existe t-il un tuto ou il y a les erreurs numerotés je peux réver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum