alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 13:56 Sujet du message: Impossible de programmer à distance un enregistrement
Impossible de programmer à distance un enregistrement34433193
pas possible d'enregistrer depuis mon compte il me dit console pas a jour
installer depuis 2 h une idée Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
tjym_2305, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:41 Sujet du message:
5133346278
tu peux être plus explicite STP?
tu n'arrive pas à t'enregistrer par rapport à quoi? le Player? le serveur? ta console d'administration en local ou sur Internet?
donnes le maximum de détails pour avoir le maximum d'aide
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:51 Sujet du message:
34433193
Merci de vos réponses je n'arrive pas a programmer,un enregistrement
depuis mon compte Free sur la Freebox programmation,enregistrement a distance il me marque mes consoles ne sont pas a jour alors que je les aies installer, dans l'aprés midi
pablo30, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 15:56 Sujet du message:
2161018634
Bonjour,
J'ai le même message que vous lorsque je programme un enregistrement à distance, a partir de la console Free ( Player pas à jour ).
Cela fonctionne quand même, je viens d'enregistrer un film sur Canal.
alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 16:18 Sujet du message:
34433193
OK Merci pour ta réponse maintenant c'est VLC qui décroche nouvelle liste de chaines avec TF1 ca ne prend pas je vais attendre peut être une nouvelle mise a jour de la playlist m3u
geomic87, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 20:57 Sujet du message: enregistrement à distance
enregistrement à distance2129218357
Bonsoir,
Dans mon interface de gestion, l'enregistrement à distance d'une émission de télé ne fonctionne pas : Internal Server Error
je possède ma V6 depuis plus de 15 jours..
Une idée peut-être ?
mid, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 23:46 Sujet du message: Re: enregistrement à distance
Re: enregistrement à distance1862815993
geomic87 a écrit:
Bonsoir,
Dans mon interface de gestion, l'enregistrement à distance d'une émission de télé ne fonctionne pas : Internal Server Error
je possède ma V6 depuis plus de 15 jours..
Une idée peut-être ?
Oui, corrigé dans le prochain firmware... Car oui, le problème était dans la box. Il y a déjà eu un message sur ce forum à ce sujet.
jcb69, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 15:57 Sujet du message: Enregistrement à distance (FW 1.02): toujours des problèmes
Enregistrement à distance (FW 1.02): toujours des problèmes5470849417
Bonjour,
tjrs même probleme avec la version 1.02
et toujours pas d'enregistrement itératif et avec les chaines Freebox supérieur à 200 (ex : TLM)
Merci pour la résolution des problèmes car il est important que toutes les fonctionnalités existantes sur la V5 fonctionnent sur la V6, avant d'apporter des nouvelles fonctionnalités de manière à continuer à satisfaire les clients Free.
Cordialement,
*** Modération *** Topics fusionnés. Merci de faire une recherche avant de poster *** Modération ***
aandre01, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 18:27 Sujet du message:
5445249175
Bonjour,
J'ai ma Freebox depuis le 28/01.
Tout fonctionne nickel, juste pour moi aussi, pas de possibilité de programmer des enregistrements à distance. Les 2 box sont à jour avec le dernier firmware 1.0.2
J'ai toujours le message internal erreur Server.
J'ai demandé lundi 31 par chat à Free, ils m'ont dit que ça allait être résolu?????
Avez vous une autre idée.
Merci
Merci, avec un scan des chaines TNT, ça fonctionne !
Bonjour
Est-ce que ça fonctionne avec l'enregistrement à distance car pour moi, pas de pb pour programmer un enregistrement à partir de la Player mais impossible sur la console Free par enregistrement à distance (nouveau).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum