sab5975 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 19:31 Sujet du message: [Résolu] je peut pas repondre
[Résolu] je peut pas repondre2716223793
depuis que g fait une mise a jours a ma Free box v6 mon téléphone sonne deux fois et ce mais toute suite sur le répondeur du coup impossible de répondre au appel, avant que la mise a jours sa marcher bien
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Je pense que cela ne vient pas de la 1.0.2 car le téléphone fonctionnait hier et que je suis en 1.0.2 depuis le jour ou elle est sortie.
elomaflo, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 9:14 Sujet du message:
5500549693
je peux appeler sans aucun soucis, mais lorsque je reçois un appel, je ne peux pas repondre, quand je decroche, je perçois des sifflements étrange et en ayant tené de m'appeler a partir de mon portable, la communication est automatique raccrochée sur celui-ci. sur le site, j'ai pu basculer mes appels sur une autre ligne sans soucis, mais j'aimerais pouvoir recevoir mes appels chez moi, comme avant.
Ce problème est survenu depuis que j'ai eu recours a une redirection vers mon portable. Quand j'ai voulu faire la manoeuvre inverse, cela a déclenché ce problème. Je tiens a préciser qu'entre temps, je suis passé a la revolution.
Quelqu'un pourrait ilm'aider ? j'ai non seulement tenté le reboot, mais ai eu recours a une réinstallation complète, rien n'y fait !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum