fadilou, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 11:58 Sujet du message:
5491649608
Bonjour à tous.
j ai essaye en vain de transferer des fichiers de mon PC vers le disque dur de la box(v6)
par filezilla ca m affiche erreur critique...
et en tapant \\Freebox dans la barre Windows me dit:" Windows ne peut acceder a \\Freebox. si quelqu un pouvait m aider Merci.
paweyow, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:19 Sujet du message:
4172737411
fadilou a écrit:
Bonjour à tous.
j ai essaye en vain de transferer des fichiers de mon PC vers le disque dur de la box(v6)
et en tapant \\Freebox dans la barre Windows me dit:" Windows ne peut acceder a \\Freebox. si quelqu un pouvait m aider Merci.
#
Le service FTP est disponible sur mafreebox.freebox.fr.
onglet NAS> puis ftp vérifie que les accès et les écritures sont activés en vert.
Dans le cas où l'accès anonyme n'est pas activé, il est obligatoire d'utiliser le nom d'utilisateur Freebox et le mot de passe configuré sur cette page pour pourvoir acceder au Server par ftp
paweyow, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:22 Sujet du message:
4172737411
paweyow a écrit:
fadilou a écrit:
Bonjour à tous.
#
Le service FTP est disponible sur mafreebox.freebox.fr.
onglet NAS> puis ftp vérifie que les accès et les écritures sont activés en vert.
Dans le cas où l'accès anonyme n'est pas activé, il est obligatoire d'utiliser le nom d'utilisateur Freebox et le mot de passe configuré sur cette page pour pourvoir accéder au Server par ftp
dis moi si ca a résolu ton problème.
et pour le partage Windows onglet NAS>partage Windows et crée sur ton PC un nouveau réseau local portant le nom indiqué sur la console de gestion (ici Workgroup)
j'avais eu le même problème il s'était resolu simplement en changeant de navigateur Internet pour la preocedure du mot de passe de la console de gestion....on sait jamais
fadilou, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 22:57 Sujet du message:
5491649608
Merci mais malheureusement j"ai fait toutes ces manips avec la Hotline de Free mais le type au bout du fi m'a dit au bout d'un moment. "je ne peux rien faire pour vous allez sur des forums trouver la solution!!"
voila ou j'en suis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum