Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème livraison Revolution assez insolite
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
FDC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 12
 
6 points

FDC1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 21:43    Sujet du message: Problème livraison Revolution assez insolite Problème livraison Revolution assez insolite 3757 3482
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis comme beaucoup toujours en attente de ma Freebox Revolution mais la cause est, je pense, assez originale.

Je commande donc le 14/12 dernier ma Revolution et décide de me faire livrer en relais Kiala. Elle est envoyée le 24/01. Une semaine plus tard, je m'etonne de ne pas avoir encore reçu de mail me disant qu'elle est arrivée. Me disant que c'était peut-être un oubli de Free, j'appelle le relais et là le commercant m'apprend qu'ils ne font plus relais Kiala depuis début 2011. C'est ballot Confused . Ma Revolution est donc quelque part dans la nature depuis 2 semaines. Même si ce n'est pas vraiment leur faute, je m'étonne que Free ne m'ait pas relancé pour me demander de changer d'adresse de livraison. J'essaie de les contacter depuis quelques jours, sans succès (en raison d'un très grand nombre d'appel blablabla..). Apparemment, je ne peux changer moi-même l'adresse de livraison dans mon profil (en tout cas je n'ai pas trouvé). Je suis donc à l'écoute de conseil pour résoudre le plus rapidement et simplement possible mon problème. Merci d'avance pour votre aide.

Autre question indirectement liée. Lorsque on appelle le 3244 (chose que je n'avais pas à eu à faire depuis des années), on nous demande maintenant un indentifiant à 8 chiffres et un code d'accès à 4 chiffres. J'ai bien l'identifiant dans mon profil sur free.fr mais la ligne pour le code d'accès est vide. Est-ce qu'il y a un code par défaut? (J'ai essayé sans succès 0000 et 1234). Est-ce qu'il nous a été envoyé par courrier? Est-ce qu'il est initialisé lors du premier appel téléphonique? Free propose de nous le renvoyer par texto mais malgré plusieurs tentatives je n'ai rien reçu. Encore Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 1:05    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.
Pour que le code d'accès à 4 chiffres soit généré, il faut créer le numéro de téléphone Freebox en 09...
Dans ton cas, le numéro de téléphone est-il crée ?

Il est envoyé par courrier, si l'inscription est fait par téléphone (Création automatique d'un numéro en 09 par le conseiller du 1044)

Concernant ta Freebox Révolution, est-ce que sur ton interface de gestion, lien"Mon suivi de commande", tu as un numéro de colis Kiala ? Si oui vérifie sur le suivi ou est la pack Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FDC1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 12
 
6 points

FDC1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:01    Sujet du message: 3757 3482
Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Je n'avais pas fais faffe mais effectivement il y a une ligne dans "Mon suivi de commande" pour suivre la livraison.

Je peux voir l'historique suivant:

Historique de votre colis:
07/02/2011 12:40 Colis au centre de tri régional - en attente de livraison au Relais Kiala
01/02/2011 07:34 Colis en cours d'acheminement au Relais Kiala
28/01/2011 12:34 Colis reçu au centre de tri principal
28/01/2011 11:17 Colis reçu au centre de tri principal
28/01/2011 06:30 Colis déclaré en réacheminement par Kiala
27/01/2011 07:27 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

Et effectivement j'ai en rouge un message:

Attention : votre colis a été redirigé vers un autre Relais Kiala

avec la nouvelle adresse de livraison. Logiquement ca sera reglé rapidement maintenant. Enfin j'espère Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox