Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de livraison V6 et déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Djipe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

106 points

Djipe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 11:28    Sujet du message: Délai de livraison V6 et déménagement Délai de livraison V6 et déménagement 36665 32567
Répondre en citant

Comme j'ai pu le spécifier sur d'autres topics UF, j'ai demandé une migration pour la V6 au 15 Décembre.
A ce jour, of course toujours rien de reçu...

Mais voilà dans deux semaines, je dois déménager.

Donc je m'interrogeais sur le fait des remises à zéro des compteurs et de ce qui me serait facturé ou pas...

J'ai donc contacté la Hotline. Et les infos ont été dur à extirper.
Je vous invite à vous faire plaisir avec les échanges ci-dessous

Citation:

[08-02-2011 09h09] [Début Session Tchat] [Service choisi: Facturation]

[09h21] Assistance: Mme/M. xxxxxx, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: xxxxxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: xxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[09h22] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

[09h23] Moi: Bonjour
le 15 décembre dernier, j'ai fait une demande de migration vers la V6. A ce jour je ne l'ai pas encore reçu et je viens d'apprendre que je dois déménager d'ici deux semaines. comment cela va-t-il se passer pour la réception de la frebox ? aurais-je une sur facturation ?

[09h24] Assistance: Veuillez me confirmer vos coordonnées de contact SVP.
(l'adresse mail et le numéro de téléphone mobile de contact)

[09h25] Moi: je sais qu'un déménagement remet le compteur d'ancienneté à zéro ce qui a pour effet de me facturer la migration vers la V6 à son tarif maximum. Dans notre cas ma demande de migration est antérieur au déménagement
je vous confime mon mail est bien xxxxxx et mon tel : xxxxxx

[09h27] Assistance: Merci

[09h27] Moi: Donc, savez-vous me dire la migration me sera compté enregistrée comme étant avant le déménagement si vous ne parvenez pas à me livrer avant mon déménagement ?

[09h29] Assistance: Rassurez-vous, votre demande est en cours de traitement

[09h30] Moi: je comprends bien. Mais qu?adviendra-t-il votre traitement en cours survient après le déménagement ?

[09h30] Moi: aurais-je une sur facturation du fait d'une remise à zero du compteur ancienneté ?

[09h31] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[09h31] Moi: Dans le cas d'un doute, je me verrais dans l'obligation d'annuler la migration. Voire résilier totalement

[09h33] Assistance: Pour cela, je vous invite à patienter le temps de la réception de la Freebox avant de valider votre déménagement

[09h33] Assistance: Afin d'éviter la facturation de 49euros

[09h34] Moi: un déménagement pour raison professionnelle ne se commande pas.
Votre réponse n'est pas clair.

[09h37] Moi: pouvez-vous me dire si oui ou non j'aurai une sur facturation dans le cas où vous expédieriez la frebox V6 après que j'ai formulé mon déménagement ? Et si oui quel sera son montant. Je vous rappel que ma demande de migration date du 15 décembre. soit bientôt deux mois. Mais de me formuler une réponse clair à cette question.

[09h41] Assistance: Au fait, le coût de 49euros est un geste commercial de Free

[09h42] Assistance: Afin de bnéficier du déménagement+révolution à coût réduit

[09h43] Moi: pouvez-vous s'il vous plait répondre à ma question : pouvez-vous me dire si oui ou non j'aurai une sur facturation dans le cas où vous expédieriez la frebox V6 après que j'ai formulé mon déménagement ? Et si oui quel sera son montant. Je vous rappel que ma demande de migration date du 15 décembre. soit bientôt deux mois

[09h47] Moi: Si vous n?êtes pas en mesure de répondre à ma question, je préfère que vous me le disiez directement plutôt que de tourner autour du pot. Je comprends que ce point soit délicat. Mais j'ai besoin de savoir.

[09h47] Moi: NB : l'intégralité de nos échange est enregistré.

[09h48] Assistance: Oui, elle sera de 29.99euros

[09h49] Assistance: Néanmoins, la meilleure procédure à suivre dans votre cas

[09h49] Assistance: de déménagement

[09h49] Assistance: Et pour ne rien payer

[09h49] Assistance: Je vous invite à résilier la ligne actuellement gratuitement (après l'annulation de la commande de v6)

[09h50] Moi: Très bien, je vous remercie pour ces dernières réponse cette fois-ci claires.
Si j'annule la commande V6, aurais-je une facturation pour mon retrait ?

[09h51] Assistance: Et de vous réinscrire en offre révolution gratuitement sur la nouvelle ligne

[09h51] Assistance: Non, puisque l'annulation annulera également toute facturation liée à cette dernière

[09h52] Assistance: je peux annuler la commande en cours

[09h52] Assistance: Si cela vous convient, il suffit de me le confirmer

[09h54] Moi: Je connaitrai le lieu de déménagement dans 1 semaine. Je procèderai donc à cette date l'annulation V6 et résiliation.
Je vous remercie pour ces dernières informations.

[10h00] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[10h05] Assistance: D'accord

[10h05] Assistance: Mais à cette date il est possible que la commande soit déjà validée

[10h05] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clairs ?

[10h05] Moi: Oui, je vous remercie

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers

1287 points

Dude, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:58    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Si tu annules la migration vers la V6, bien sûr que rien ne te sera facturé concernant la migration.  
yatta
Hobbit de L'Univers

295 points

yatta, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 15:04    Sujet du message: 19025 16344 Répondre en citant

Bonjour,

Fais attention, comme le dit le mec de la Hotline, il est possible que la migration vers la V6 soit validée avant que tu n'es connaissance de ta "destination"...

Pour info j'en ai eu pour 9 jours avant de recevoir par UPS ma V6 quand j'ai eu confirmation du traitement de ma migration ...tu ne peux pourra donc plus résilier sans frais !

Il faut mieux annuler la migration maintenant et demander la résiliation pour la fin du mois de février et ensuite t'inscrire à l'offre révolution dans le nouveau logement ...

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 17:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Djipe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: