maxounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 16:33 Sujet du message: Messagerie vocale sur le téléviseur
Messagerie vocale sur le téléviseur48304362
J'ai la Freebox V6, et jai un problème de répondeur.
Lorsque je consulte ma messagerie via mon combiné téléphonique
j'entends bien mes messages, par contre lorsque je la consulte à partir de la télévision je vois bien mes messages mais ils sont
inaudibles.
Merci pour votre/vos solutions.
flamme-demon, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 17:23 Sujet du message:
4535740759
Bizarre comme problème et je t'avouerais ne pas avoir essayé !
Juste par acquis de conscience tu peux faire un hard reset du Player, Freebox Player éteint tu appuie sur le bouton noir derrière celle ci (au dessus du logo Freebox qui est dans le milieu) et tu la rebranche en n'aillant le doigt dessus.
Logiquement le firmware de secoure va ce mettre en marche et la Freebox va te redemandé toute les infos comme aux déballages.
Pour ma part j'essaie ce soir et pourrais te redire
pplemoko60, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:06 Sujet du message:
53294790
Bonsoir
effectivement je viens de faire un essai et cela ne fonctionne pas. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum