Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme reboot Freebox TV cablée en HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yonyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

Yonyon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 22:22    Sujet du message: probleme reboot Freebox TV cablée en HDMI probleme reboot Freebox TV cablée en HDMI 54944 49635
Répondre en citant

Bonsoir

Suite à l'achat recent d'une TV LCD, je souhaite utiliser la sortie HDMI de la Freebox TV.
Mais avec une câble HDMI connecté, la Freebox reboot en permanence toutes les 3 ou 4 minuntes (sur un programme HD ou SD)
pour info, je ne rencontre pas de soucis pour commuter l'affichage en peritel ou HDMI.
Et pas de reboot en connexion peritel.
je possede une V5 (avec les antennes Wifi sur les 2 boitiers et pas de CPL).
J'ai essayé 2 câbles HDMI differents et plusieurs entrées HDMI de la TV.
j'ai effectué des deconnections secteur et meme des hard reboot, mais le defaut est toujours present.

Quelqu'un aurait-il eu ce defaut ou un reglage est necessaire ?
Merci pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 15:10    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

J' avis une V5 avant d' avoir le V6 et ca fonctionnait bien avec un câble HDMI regarde dans les réglages les paramètres je ne me rappelle plus exactement mais ça fonctionne sur bonne recherche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yonyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

Yonyon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 23:36    Sujet du message: 54944 49635
Répondre en citant

Bonsoir

Merci Sylvain, mais cela ne m'aide pas beaucoup.
Je me doute que cela fonctionne.
Les parametres à regler ne sont pas nombreux.
De mon côté, pas de souci d'affichage, que ce soit en auto ou autres.
Juste des problemes de reboot
Je met en doute ma Freebox HD (et pas la TV)

Je n'ai plus qu'a attendre la V6 (c'est trop long et surtout aucunes infos de la part de Free)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 0:04    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Passe par ups c' est plus rapide en dépôt c' est gratuit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yonyon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

Yonyon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 11:52    Sujet du message: 54944 49635
Répondre en citant

Hello

si je passe pas UPS, ce n'est pas gratuit...
ils demandent 20 €..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox