Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit TRES lent lecture photos/vidéos sur TV depuis HDD V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Slybox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Slybox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 23:19    Sujet du message: Débit TRES lent lecture photos/vidéos sur TV depuis HDD V6 Débit TRES lent lecture photos/vidéos sur TV depuis HDD V6 53359 48157
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai donc ma V6 depuis hier, et je teste un peu tout ça.
Je viens de déposer via FTP, quelques photos (entre 1 et 5Mo), des mp3 ainsi que 3 vidéos (un épisode de Big Bang Theory en avi de 170Mo par exemple).

Quand sur ma TV, je vais dans photos pour les lire, j'ai un temps d'attente (petite roue rouge qui tourne pour faire patienter) d'environ 4 secondes avant l'affichage de chaque photo.

Pour la lecture vidéo je vais dans vidéos, je vois bien la liste de mes fichiers, mais quand je lance mon big bang c'est super saccadé.
Pour tester j'ai copié ce même fichier sur un disque dur externe que j'ai branché en USB sur le Freebox Player et là par contre ça passe super bien.

Est-ce que vous avez les mêmes problèmes de débit quand vous voulez lire des fichiers déposés sur le disque dur de la Freebox ?

Sylvain

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 2:44    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Non aucun, se lance et passe nickel, pour les photos non plus pas de soucis (mes photo font entre 1 et 5 aussi)  
kilukruuu
Hobbit de L'Univers

1 points

kilukruuu, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:22    Sujet du message: 55013 49701 Répondre en citant

Oui j'ai le même problème!
Quelqu'un à une solution?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: