Magjuil (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 0:47 Sujet du message: Débit Internet Freebox V6
Débit Internet Freebox V65499849686
Bonjour à tous,
Je suis comme nombreux à attendre ma Freebox V6. J'ai pallié mon soucis d'Internet en achetant un MODEM/ROUTEUR Netgear DGN1000.
J'ai configuré avec les réglages que l'assistance Free m'a dit et là nickel connexion à Internet tout fonctionne.
Sauf qu'avant de m'inscrire je les ai appelé 4 fois pour leur demande mon débit que j'aurai chez eux et il me réponde entre 16 et 17 méga.
** Je précise je suis au Bourget Du Lac en Savoie (73).
Et la je vois dans mon Netgear que je suis à 9 méga, ce qui m'étonne c'est que je suis à 780 m du DSLAM avec un Affaiblissement : 11 dB.
Alors m'a question est-ce que c'est mon Netgear qui déconne à mort (bien que j'ai bien forcé le mode en ADSL2+ et que je l'ai rebooté au moins 20 fois) ou il y aurait autre chose. Sachant que juste avant de passé chez Free j'étais à 14 méga chez Orange.
Si vous avez des conseilles de réglages ou autres, je suis preneur.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum