Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 17:45 Sujet du message: Pack Sport léger,pour quand l'equipe TV,Infosport,OM TV etc
Pack Sport léger,pour quand l'equipe TV,Infosport,OM TV etc5379448551
Bonjour,
Je souhaiterai m'abonner au pack Sport de FreeTv,mais je le trouve un peu léger.Il y a Ma Chaine Sport Premium et Extreme mais pas Ma Chaine Sport classic (dommage pour la NBA).
OL TV c'est bien pour les supporters lyonnais,mais pour le plus grand club français ;o) c'est pour quand OM TV ?
Et une chaine d'info sportive manque aussi beaucoup comme l'Equipe TV ou Infosport.
La seule chaine du pack qui m'intéresse est Sport+, 4.99€ pour une chaine c'est un peu cher non ?
Comment faire pour avoir un Pack Sport plus complet ?
ron, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 21:11 Sujet du message:
32863041
Pour info dans le pack ma chaine sport tu as la NBA...
si tu veux d'autre pack change d'opérateur...
PASS SPORT 10€ chez numericable
PACK SPORT 9€90 chez Bouygues
chaine orange sport 6€
SFR Arabesque Famille / Ciné / Sport 14€90
Moi je te conseil le pack anniversaire Free à 9€90
Spyrale (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 12:04 Sujet du message:
5379448551
Je viens de changer de FAI ,je ne vais pas rechanger
Ma chaine sport je ne la trouve pas
Et l'equipe TV et Infosport c'est impossible de l'avoir meme en payant,a part Canalsat,mais c'est un peu cher pour moi.
Le pack a 9.90 est pas mal il manque juste une chaine d'info sportive et je le prend
ron, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:29 Sujet du message:
32863041
Spyrale a écrit:
Je viens de changer de FAI ,je ne vais pas rechanger
Ma chaine sport je ne la trouve pas
Et l'equipe TV et Infosport c'est impossible de l'avoir meme en payant,a part Canalsat,mais c'est un peu cher pour moi.
Le pack a 9.90 est pas mal il manque juste une chaine d'info sportive et je le prend
Ma chaine sport = Ma chaine sport Premium + canal 134
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum