Yue Ying, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:27 Sujet du message:
5206746948
stap a écrit:
Bonjour Yue Ying,
Citation:
- Avec ma V4, je n'aurai pas les appels vers les mobiles, et EN PLUS, mon forfait augmentera ?!
Si tu es en zone non dégroupé ton forfait Internet et désormais à 35,98€/mois.
Tu bénéficié des mêmes services qu'avant mais avec cette foi-ci en plus les appels vers les mobiles.
Citation:
- Si oui, que dois-je faire pour avoir les appels vers les mobiles, sachant que je ne suis pas en zone dégroupée ?
Tu n'a rien à faire pour bénéficier des appels vers les mobiles, c'est automatique.
Tu pourras prochainement, si tu le souhaite, demander un échange vers la V5 mais sans le boitier télé (Freebox HD) qui te permettra de bénéficier d'un meilleur Wifi (norme N) et du réseau FreeWifi.
Citation:
- Sinon, comment se calcule l'ancienneté ? Car je suis chez Free depuis 2000, mais au début c'était du 50h/. Après, quand l'ADSL est arrivé dans ma p'tite commune, on a résilié cette offre, et on est passé à Free Haut Débit (avec envoi de la box, etc). L'ancienneté se calcule dès le départ, ou alors juste depuis que j'ai l'ADSL (c'est-à-dire seulement 6 ans) ?
Ton ancienneté ne ce calcule qu'a partir de ton abonnement en ADSL, attention elle repart à zéro à chaque changement majeur de ton offre (Ex: Freebox vers Frebox Only; Sagem vers Freebox...).
En espérant t'avoir été utile...
Nos messages se sont croisés ! Merci pour tes réponses très claire !
La 1ère question de mon dernier message est donc résolue. Qu'en est-il de la 2ème ? (car je suis étudiante dans une ville en dégroupage total, j'ai donc Free depuis 3 ans dans mon logement, alors le prix de la nouvelle box m'intéresse également ; le cas précédent, c'était pour mes parents)
OK ! Je dirai donc à mes parents de commander la V5, c'est vrai qu'on n'avait pas le Wifi jusqu'ici, ça peut être pratique, ! Merci !
stap, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:28 Sujet du message:
5241047266
La migration vers l'offre Révolution (V6) n'est possible qu'en dégroupé.
Les frais forfaitaire sont de 29,90€ + (90€ -30€ par année d'ancienneté).
Citation:
OK ! Je dirai donc à mes parents de commander la V5, c'est vrai qu'on n'avait pas le Wifi jusqu'ici, ça peut être pratique, ! Merci !
La migration en non dégroupé vers la V5 n'est pas encore disponible pour le moment, cela devrait arrivé prochainement...
Mais attention, il est fort probable que cette migration ne remette l'ancienneté à zero!
Dernière édition par stap le Jeu 10 Fév 2011, 22:31; édité 1 fois
stap, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:39 Sujet du message:
5241047266
Ils ne sont pas sur la brochure tarifaire, ils sont je crois sur les nouvelles CGV. Tu pourras connaitre les frais de migration vers la V6 sur ton interface de gestion.
Si tu as 3 années pleines d'ancienneté tes frais de migration seront donc de 29,99€. Pour connaitre tes frais de migration exact, je t'invite à te rendre sur ton interface de gestion, d'aller dans la rubrique Mon Compte puis de cliquer sur "Migrer vers l'offre V6", tu connaîtras alors les frais que te demande Free pour l'obtention de la V6.
Dernière édition par stap le Jeu 10 Fév 2011, 22:40; édité 1 fois
Yue Ying, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:39 Sujet du message:
5206746948
stap a écrit:
La migration vers l'offre Révolution (V6) n'est possible qu'en dégroupé.
Les frais forfaitaire sont de 29,90€ + (90€ -30€ par année d'ancienneté).
Citation:
La migration en non dégroupé vers la V5 n'est pas encore disponible pour le moment, cela devrait arrivé prochainement...
Mais attention, il est fort probable que cette migration ne remette l'ancienneté à zero!
Anh la la, mais c'est horrible ! On ne peut donc pas avoir le Wifi quand on est en zone non dégroupée ?! Pourtant, mes voisins, qui sont chez Orange ou Neuf, ont une connexion correcte (comme la mienne), et le Wifi !
OK pour la V6, j'irai voir sur mon compte ! Merci !
stap, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:45 Sujet du message:
5241047266
Si tes parents possède la V4, il est possible d'acheté sur leurs interfaces de gestion rubrique boutique, une carte Wifi PCMIA à inséré dans la Freebox au prix de 24,99€ + fdp.
Mais tu pourras en obtenir une facilement (et moins cher) sur eBay par exemple, mais attention qu'elle soit compatible avec ta version de box que tu as sur l'étiquette sous la box. Tu aurra ici une liste des cartes Wifi Free compatible avec la version de box: https://www.universfreebox.com/article4629.html
stap, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:58 Sujet du message:
5241047266
Tout dépend, cela ne veut rien dire. Il y a actuellement de minuscule village qui sont dégroupé, et par compte de grande ville qui ne le sont pas!
Si tu veux vérifier que la commune de tes parents est prévu au dégroupage, va voir sur la carte de dégroupage Free à cette adresse:
https://www.free.fr/ADSL/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum