Sébastien*, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:28 Sujet du message:
30712823
rennais a écrit:
le chenillard lent
Donc plus du tout de signal vu.
Vérifie que le cordon ADSL est bien branché de l'entrée xDSL jusqu'à la prise murale téléphonique.
Teste-le sur les différentes prises téléphoniques de ton logement.
Si pas mieux contacte Free pour prendre RDV avec un tech.
Tiens-nous au courant de la suite
ppzinho, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:09 Sujet du message: chenillard lent
chenillard lent5495549646
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Paris 18eme. Plus de signal depuis le 05 fev apres un redemarrage de la Freebox debranchée une semaine.
J'ai testé le câble RJ11 et l'adaptateur chez un autre freenaute. Ca marche.
Mais ma box testée chez lui affiche erreur 085 apres le chenillard rapide.
Pas pu contacter Free (chat, Hotline).
Avez vous des nouvelles du technicien?
ppzinho, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 21:40 Sujet du message:
5495549646
Est ce que ca sera mieux ailleurs? N'ayant eu aucun probleme avec Free depuis 4 ans je vais qd même leur donner une chance...Par contre meme si un debit plus elevé et les appels sur mobiles inclus, sont tentants, je ne vais certainement pas essuyer les plâtres avec la V6!
ppzinho, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 19:01 Sujet du message:
5495549646
Bonjour
Je viens d'avoir la visite d'un technicien Free. sympa. Ca vient de ma ligne FT dans l'immeuble d'apres ses tests. FT me contactera pour un RV (compter 1 semaine) Free s'occupe du dossier jusqu'à retablissement de la connexion. Croisons les doigts...
Et vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum