rippeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:50 Sujet du message: comment télécharger torrent avec la v6
comment télécharger torrent avec la v65462349338
Bonjour,
apres avoir consulter enormement de forum sur le téléchargement de torrent sur la v6 j'ai pu en effet trouver comment il fallait faire avec une manip copier/coller des liens et le mettre dans "ajout" dans l'interface Seedbox,malheureusement le telchargement ne demarre pas ! Bien evidemment je n'ai trouver aucun forum ou il disait que cela ne marchait pas...y a til une configuration speciale pour télécharger un ... ? faut il installer un logiciel? Merci d'avance si vous aviez la reponse et si possible en langage "novice". Merci
*** Modération *** Merci de ne pas parler de téléchargement illégal *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:53 Sujet du message: Re: comment télécharger torrent avec la v6
Re: comment télécharger torrent avec la v634583206
rippeur a écrit:
Bonjour,
apres avoir consulter enormement de forum sur le téléchargement de torrent sur la v6 j'ai pu en effet trouver comment il fallait faire avec une manip copier/coller des liens et le mettre dans "ajout" dans l'interface Seedbox,malheureusement le telchargement ne demarre pas ! Bien evidemment je n'ai trouver aucun forum ou il disait que cela ne marchait pas...y a til une configuration speciale pour télécharger un film torrent? faut il installer un logiciel? Merci d'avance si vous aviez la reponse et si possible en langage "novice". Merci
Déjà commencez par vous renseigner sur ce qu'un torrent... Il peut arriver que le téléchargement ne démarre pas tout simplement parce qu'il n'y a personne partageant le fichier que vous voulez qui soit connecté à ce moment précis.
chocobo, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 19:27 Sujet du message:
4583941209
...
Juste on pose une question !
Moi pareil, j'arrive pas à télécharger !
Évidement que l'on c'est ce que c'est qu'un torrent !
Sinon personne de compétent pour répondre SVP ????
Merci
*** Modération *** Merci de rester poli (Voir la Charte du forum) ! Ce n'est pas en insultant que les choses avanceront plus vite *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum