Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment télécharger torrent avec la v6

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
rippeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rippeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:50    Sujet du message: comment télécharger torrent avec la v6 comment télécharger torrent avec la v6 54623 49338
Répondre en citant

Bonjour,
apres avoir consulter enormement de forum sur le téléchargement de torrent sur la v6 j'ai pu en effet trouver comment il fallait faire avec une manip copier/coller des liens et le mettre dans "ajout" dans l'interface Seedbox,malheureusement le telchargement ne demarre pas ! Bien evidemment je n'ai trouver aucun forum ou il disait que cela ne marchait pas...y a til une configuration speciale pour télécharger un ... ? faut il installer un logiciel? Merci d'avance si vous aviez la reponse et si possible en langage "novice". Merci

*** Modération *** Merci de ne pas parler de téléchargement illégal *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:53    Sujet du message: Re: comment télécharger torrent avec la v6 Re: comment télécharger torrent avec la v6 3458 3206 Répondre en citant

rippeur a écrit:
Bonjour,
apres avoir consulter enormement de forum sur le téléchargement de torrent sur la v6 j'ai pu en effet trouver comment il fallait faire avec une manip copier/coller des liens et le mettre dans "ajout" dans l'interface Seedbox,malheureusement le telchargement ne demarre pas ! Bien evidemment je n'ai trouver aucun forum ou il disait que cela ne marchait pas...y a til une configuration speciale pour télécharger un film torrent? faut il installer un logiciel? Merci d'avance si vous aviez la reponse et si possible en langage "novice". Merci

Déjà commencez par vous renseigner sur ce qu'un torrent... Il peut arriver que le téléchargement ne démarre pas tout simplement parce qu'il n'y a personne partageant le fichier que vous voulez qui soit connecté à ce moment précis.

chocobo
Hobbit de L'Univers

12 points

chocobo, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 19:27    Sujet du message: 45839 41209 Répondre en citant

Mad Mad Mad Mad

...
Juste on pose une question !
Moi pareil, j'arrive pas à télécharger !
Évidement que l'on c'est ce que c'est qu'un torrent !
Sinon personne de compétent pour répondre SVP ????
Merci

*** Modération *** Merci de rester poli (Voir la Charte du forum) ! Ce n'est pas en insultant que les choses avanceront plus vite *** Modération ***

Curtis Newton

rippeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rippeur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 19:29    Sujet du message: 54623 49338
Répondre en citant

effectivement je sais ce qu'est un torrent...Wink  
chocobo
Hobbit de L'Univers

12 points

chocobo, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 19:39    Sujet du message: 45839 41209 Répondre en citant

https://img102.imageshack.us/img102/5585/explicationtw8.jpg

Ici peut être ????

Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par chocobo le Ven 11 Fév 2011, 19:40; édité 1 fois 
chocobo
Hobbit de L'Univers

12 points

chocobo, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 19:40    Sujet du message: 45839 41209 Répondre en citant

Où içi !!!

https://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: