lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:40 Sujet du message:
1782115429
archange30 a écrit:
Le Multiposte fonctionne
FreeMi
WebTv Free
alors tous sur les PC !!
Non, sur Mac, mais VLC c'est pareil ! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:42 Sujet du message:
1782115429
miss seti a écrit:
ça y est !!! youpi !! tout est revenu normal !!
Merci à tous et bonne soirée
Bonne soirée, en souhaitant que ce soit pareil pour tous !!
Qu'est-ce qu'on devient, quand ça ne fonctionne pas ? On est tous perdus ! _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
lesMarquises, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:50 Sujet du message:
1782115429
archange30 a écrit:
lesMarquises a écrit:
archange30 a écrit:
j'aime pas mac
Oh !, Du racisme anti Mac primaire !!!!!
Pourquoi ????
!!
je deconne !
mais bon c trop cher quand meme
Ouf
Oui à l'achat, je le reconnais, mais il vit très très etc... longtemps, sans problème, sans planter, sans avoir besoin d'acheter des anti virus il est presque vacciné, etc
Pour les problèmes de télé, pour ma part je ne débranche jamais la Box ADSL. Trop peur qu'elle ne redémarre pas, ou mal. _________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum