Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disparition de Deluxe Music

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mason
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

554 points

mason
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:31    Sujet du message: disparition de Deluxe Music disparition de Deluxe Music 51964 46853
Répondre en citant

Dans le basic il y avait Deluxe Music exellente chaine et en payant Deluxe lounge hd elle en revanche toujours disponible, hors je constate que Deluxe Music a totalement disparue de l'offre Freebox basic sans aucune explication.
Pour une fois que nous avions une exellente chaine variee au niveau musical il faut qu'elle disparaisse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 21:12    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous EXCELLENTE CHAINE musicale.

Peu de diffusion de clip toute les heure (comme m6 Music) ou toute les 2 heures.

Emission musicale variés.

Cependant, mercredi, j'ai remarqué que la chaine avait changé de format. Peut-être ca qui aurait tout planté car meme le site ou est diffusé la chaine www.deluxemusic.com (pour Deluxe Music) est HS.

Pour tout vous avouer quand je suis rentré a 18h5 j'ai failli pleuré quand j'ai vu sa disparition mais bon ce soir je profite de m6 Music pour son dernier jour, meme dernieres heures.

Enjoooy
Hobbit de L'Univers

19 points

Enjoooy, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 0:36    Sujet du message: 45183 40593 Répondre en citant

Oulaaaa nannnnn !!!
La meilleure chaine sur le basic !
VA T-ELLE REVENIR ????????

Très belle playlist, beaucoup de grand tube culte.
Et j'aimais beaucoup les soirées du samedi soir : DISCO Deluxe comment mixé en vidéos des tubes, dance, disco Smile

Si UF peut apporter des précisions ???
Je sais qu'hier Free affichait problème de réception indépendante de notre volonté !

Enjoooy
Hobbit de L'Univers

19 points

Enjoooy, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:47    Sujet du message: 45183 40593 Répondre en citant

Powerfree a écrit:
Je viens d'avoir le Business manager de Deluxe Music TV. Ils disent à priori que Free ne souhaite pas payer les droits de SACEM & SCPP pour Deluxe Music sur le territoire français. J'ai envoyé un mail à Olivier UF pour la suite.

Reste à voir la suite pour plus d'eclairage. Comment peut-on nous mobiliser ?

Inadmissible !
La seule chaine gratuite hors format jeune et Free fait le gros radin...
Pfffffffffff regardons ce qu'ils nous reste en gratuit... Ah bah NRJ Hits...

ridicule cette politique et le pire de tout c'est de couper la chaine du jour au lendemain sans aucune annonce c'est encore plus mesquin !

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 23:15    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Enjoooy a écrit:

Inadmissible !
La seule chaine gratuite hors format jeune et Free fait le gros radin...!

Et ceux qui ne veulent pas de chaines musicales et qui préfèreraient avoir dans le bouquet de base "Paris Première" qui n'est pas inclus car...Free fait le gros radin Wink

Bref à ce rythme on n'en fini pas si Free doit offrir les chaines qui lui coutent qque chose... Surprised

addict83
Hobbit de L'Univers

7 points

addict83, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 9:39    Sujet du message: 5450 4896 Répondre en citant

Twisted Evil suis en colère !! la meilleure chaîne de Music, Deluxe disparaît comme ça !!! même si la qualité de l'image laissait a désirer au mois la qualité de la programmation était au top pour les plus de 30ans... franchement Free en ce moment abuse un peu !! La rentabilité au détriment de la qualité !!!

Evil or Very Mad

blondie06
Hobbit de L'Univers

4 points

blondie06, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:12    Sujet du message: Deluxe Music Deluxe Music 51581 46501 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis a peu près 5 jours , la chaîne Deluxe Music ne fonctionne plus
Est ce que quelqu’un un a des infos la dessus , si c est temporaire ou si Free ne la propose plus ??

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Sonny du 92
Hobbit de L'Univers

2401 points

Sonny du 92, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:17    Sujet du message: 17036 14859 Répondre en citant

Je suis dégouté Twisted Evil

Cette chaine est top ++++

Vraiment frustré !!! Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: