Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter avec Triway (en attendant la V6)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
oxygenfactory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

113 points

oxygenfactory
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:03    Sujet du message: Se connecter avec Triway (en attendant la V6) Se connecter avec Triway (en attendant la V6) 54630 49344
Répondre en citant

Hello,

je suis câblé Free suite à mon changement de FAI (ex SFR) et malheureusement, je pense que l'attente avant la réception de la V6 risque d'être longue.

J'ai cependant en ma possession un vieux Comtrend CT633 (Triway V2) de chez Tiscali/Alice et j'ai accès sans problème au menu Root.

Est ce qu'il est possible de le configurer pour se connecter à Free (en ADSL simple) et au moins bénéficier de la connexion en attendant la box ? Qu'en pensez-vous ?

Cf screen ci-dessous :

Avec RFC1483 Routed ou en MER ?

Merci d'avance pour votre aide.

Oxy Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers

66 points

archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:09    Sujet du message: Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6) Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6) 26335 22995 Répondre en citant

oxygenfactory a écrit:
Hello,

je suis câblé Free suite à mon changement de FAI (ex SFR) et malheureusement, je pense que l'attente avant la réception de la V6 risque d'être longue.

J'ai cependant en ma possession un vieux Comtrend CT633 (Triway V2) de chez Tiscali/Alice et j'ai accès sans problème au menu Root.

Est ce qu'il est possible de le configurer pour se connecter à Free (en ADSL simple) et au moins bénéficier de la connexion en attendant la box ? Qu'en pensez-vous ?

Cf screen ci-dessous :

Avec RFC1483 Routed ou en MER ?

Merci d'avance pour votre aide.

Oxy Smile

Tu peux pas

Au DSLAM Free c'est la mac Adress de la V6 que tu vas recevoir qui est configurée

faut patienter Joyeux

utilise tes codes hotspot SFR non?

oxygenfactory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

113 points

oxygenfactory
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 11:17    Sujet du message: Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6) Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6) 54630 49344
Répondre en citant

archange30 a écrit:

Tu peux pas

Au DSLAM Free c'est la mac Adress de la V6 que tu vas recevoir qui est configurée

faut patienter Joyeux

utilise tes codes hotspot SFR non?

Merci pour ta réponse ! On m'avait justement dit ailleurs dans ce forum que l'adresse MAC n'était pas un critère. Mais apparemment si !

J'utilise effectivement mon code SFR en ce moment, mais l'avantage et l'inconvénient de mon appartement, c'est que c'est un vieil immeuble avec des murs Ultra épais et le signal Wifi décroche sans arrêt. (sans compter que tous les ports sont bridés, plus le débit qui est minime...)

Bref, je suis plutôt patient mais j'essayais de trouver un moyen, travaillant beaucoup par Internet (accès à au réseau de mon entreprise etc...)

Merci quand même pour la réponse Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: