Sonicspeeds (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 21:28 Sujet du message: Multi TV avec boitier prêter par quelqu'un.
Multi TV avec boitier prêter par quelqu'un.2812224702
Bonjour,
je pense connaitre la réponse à ma question mais j'ai besoin d'une confirmation.
On m'a prêté un second boitier HD pour que je le mette dans ma chambre.
Donc sans souscrire au Multi TV j'ai 2 boitiers HD.
Problème lorsque j'ai voulu le mettre ça ne fonctionnait pas. Donc hard reboot et boitier reconnu. tout content je vais voir mon premier boitier et là c'est lui qui ne fonctionnait plus.
Donc hard reboot, boitier à nouveau reconnu mais là c'est le second qui ne marche plus.
j'en déduit que Free doit activer quelquechose lorsque l'on souscrit au Multi TV.
circitor, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 10:17 Sujet du message:
1949116743
En additionnant les possibilités données par la TNT et la Freebox à laquelle on ajoute un transmetteur vidéo , on arrive à des résultats intéressants . Si à celà on ajoute un portable Wifi ( si possible avec port HDMI) relié éventuellement à une TV on peut probablement se passer du multitv . Tout en n'oubliant pas que la location d'un second boitier c'est 60Euros / an et donc de relativiser les coûts. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
tommy2010, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 7:41 Sujet du message:
5512149792
Chez les italiens, Ti amo, umberto tozzi, ça n'a pas pris une ride, et chez les espagnols, j'ai un faible pour Luz Casal, avec un ano de amor, tout l'album de la musique du film talons aiguilles.
====================================================
Hotel Paris|Hotel
archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 23:14 Sujet du message: Re: Multi TV avec boitier prêter par quelqu'un.
Re: Multi TV avec boitier prêter par quelqu'un.2633522995
Sonicspeeds a écrit:
Bonjour,
je pense connaitre la réponse à ma question mais j'ai besoin d'une confirmation.
On m'a prêté un second boitier HD pour que je le mette dans ma chambre.
Donc sans souscrire au Multi TV j'ai 2 boitiers HD.
Problème lorsque j'ai voulu le mettre ça ne fonctionnait pas. Donc hard reboot et boitier reconnu. tout content je vais voir mon premier boitier et là c'est lui qui ne fonctionnait plus.
Donc hard reboot, boitier à nouveau reconnu mais là c'est le second qui ne marche plus.
j'en déduit que Free doit activer quelquechose lorsque l'on souscrit au Multi TV.
Qu'en pensez vous ?
Pour répondre a la question...oui je m'y colle
Tu peux pas avoir le Multi TV si Free ne l'active pas et donc si tu ne le paye pas !
par contre y'a d'autres solutions énumérées plus haut
circitor a écrit:
En additionnant les possibilités données par la TNT et la Freebox à laquelle on ajoute un transmetteur vidéo , on arrive à des résultats intéressants . Si à celà on ajoute un portable Wifi ( si possible avec port HDMI) relié éventuellement à une TV on peut probablement se passer du multitv . Tout en n'oubliant pas que la location d'un second boitier c'est 60Euros / an et donc de relativiser les coûts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum