katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 7:43 Sujet du message: le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles?
le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles?5047045513
Bonjour, je trouve dommage pour l'image de Free d'avoir avec ce numéro un service qui est parfait si vous tomber sur un pôle en France avec des français moi j'ai eu des litiges des problèmes techniques avec c'est régler impéccable toujours et on apprends même des choses à venir sympa, mais alors ne jamais tomber sur les pôles du Magreb là c'est l'imcompètence absolue, il ne savent rien une catastrophe et je trouve cela dommage car pour l'image de la maison Free le service SAV et facturation, pas étonnant après que les notes des interlocuteurs soient mauvaises, restons en France avec les bons le reste c'est innomable. rien de méchant simplement une constatation réaliste un faite.
Pascal77, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:27 Sujet du message:
5501449702
Bonjour
Rassures toi, ce n'est pas spécial à Free, je viens de SFR et c'est exactement la même chose. Impossible de se faire comprendre. Ils n'y connaissent rien et lisent tout simplement un prompteur. Ce n'est pas de leur faute, mais uniquement aux sociétés qui ne pensent qu'à faire plus d'argent sur le dos de ces employés moins payés que dans l'hexagone. Et malheureusement c'est valable dans beaucoup d'autres domaines.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 13:00 Sujet du message:
5047045513
Bonjour et Merci pour ta réponse Pascal et je te rejoint complètement nous sommes en osmose, Merci pour ton intervention et passe un bon dimanche.salutations.J-B
DJaeVeL, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 14:31 Sujet du message: Re: le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles?
Re: le 3244 de l'excellence ou du nule suivants les pôles?65945899
katachy a écrit:
Bonjour, je trouve dommage pour l'image de Free d'avoir avec ce numéro un service qui est parfait si vous tomber sur un pôle en France avec des français moi j'ai eu des litiges des problèmes techniques avec c'est régler impéccable toujours et on apprends même des choses à venir sympa, mais alors ne jamais tomber sur les pôles du Magreb là c'est l'imcompètence absolue, il ne savent rien une catastrophe et je trouve cela dommage car pour l'image de la maison Free le service SAV et facturation, pas étonnant après que les notes des interlocuteurs soient mauvaises, restons en France avec les bons le reste c'est innomable. rien de méchant simplement une constatation réaliste un faite.
Bonjour,
Rien de méchant mais je trouve dommage pour l'image des profs de français de vous voir écrire ainsi.
oui c'est vrai j'en ai fait plusieurs fois l'amère expérience donc 100 % d'accord au sujet des plateformes d'assistances technique à l'étranger
magrrrrrheb c'est pitoyable mais pas de leur faute ( humour) donc si je tombe sur ce genre de plateforme je raccroche illico
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum