Neoseb69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 14:00 Sujet du message: Reglage du ping?
Reglage du ping?5513949810
Bonjour tout le monde.
Venant d'emménager dans une villa toute neuve, je m'apercoi que mon débit est relativement faible.
Ceci étant, au vu de ma distance avec le DSLAM, je pense que cela est normal.
Pas de bol
Je dispose d'une Freebox v.6 revolution et voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : SPC69
Longueur : 3259 mètres
Affaiblissement : 41 dB (noté UP:49.4 et Down:50 sur ma Freebox)
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Actuellement, je tourne avec un débit Down de 2953 avec des pointes à 3400 et UP:939.
Pour ce qui est de la télevision, pas besoin de vous dire que je tourne tout au minimum et que pour la plupart des chaines, cela me marque "débit insuffisant".
Voici ma question:
Au vu de mes faible débits, je pense utilisé uniquement la TNT hd de ma Freebox pour visionné et les enregistrements.
Par conséquent, serai-ce intéressent de régler mon ping sur Fastpath ou patate pour avoir de meilleurs débits Internet?
A savoir que je joue beaucoup aux jeux en ligne.
sylvain78, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 16:42 Sujet du message:
5223047099
Faites des essais mais en mode patate il faut avoir une bonne ligne sinon Bonjour les beugs effectivement votre ligne n' est pas terrible mais j' ai amis qui a a peu prés la même et reçois la télé en ADSL (18547 pour moi c' est top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum