Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En attente de la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 11:18    Sujet du message: En attente de la V6 En attente de la V6 44877 40317
Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à être en attente de la Free-box révolution. Inscrit dès l'instant où les inscriptions étaient possibles, quand je me branche sur "Free", mon compte, je tombe sur le message: Renouvellement Freebox V6 en cours.
Je ne suis pas pour autant en manque, puisque ma V5 est toujours opérationnelle et que par conséquent je bénéficie de tous les services liés à Free, mais je trouve malgré tout le temps long. On vante tellement les mérites de cette révolution que j'aimerai pouvoir en profiter.
Quelqu'un chez Univers Freebox a t'il des informations sur les livraisons non effectuées et les temps d'attente ?
Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtsi
Hobbit de L'Univers

102 points

fredtsi, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 12:24    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Si tu veux accélérer la livraison change le point de retrait KIALA en point UPS mais j'avais demander ma migration le 15/12 pas de livraison de prévu, j'ai changer en UPS la livraison c'est fait dans les 2 jours.
En point de retrait UPS c'est gratuit et il y en a un dans presque tout les départements

charliebrown
Dragon de L'Univers

5617 points

charliebrown, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 12:57    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Faudrait un peu chercher avant de demander, surtout quand le lien a été donné à ce sujet

https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

popo47
Disciple de L'Univers

284 points

popo47, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 13:50    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

il vaut mieux attendre que la v6 soit sans bugs pour en profiter pleinement donc il est urgent d'attendre...  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 15:17    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

@chanicol :
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

nyall
Hobbit de L'Univers

6 points

nyall, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 15:45    Sujet du message: Re: attente V6 Re: attente V6 18582 15958 Répondre en citant

chanicol a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à être en attente de la Free-box révolution. Inscrit dès l'instant où les inscriptions étaient possibles, quand je me branche sur "Free", mon compte, je tombe sur le message: Renouvellement Freebox V6 en cours.
Je ne suis pas pour autant en manque, puisque ma V5 est toujours opérationnelle et que par conséquent je bénéficie de tous les services liés à Free, mais je trouve malgré tout le temps long. On vante tellement les mérites de cette révolution que j'aimerai pouvoir en profiter.
Quelqu'un chez Univers Freebox a t'il des informations sur les livraisons non effectuées et les temps d'attente ?
Wink

Je suis dans la même cas. Depuis presque deux semaines dans ma console, il dit que le V6 est en cours de livraison. C'est impossible de changer ni la mode de livraison ni l'addresse.

Merci.

Nyall

trebuhub
Hobbit de L'Univers

1 points

trebuhub, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:23    Sujet du message: 55287 49948 Répondre en citant

Bonsoir,

alors voila, pour ma part, j ai exactement les mêmes symptomes que les freenautes précédents mais mon interface de gestion me dit en plus que "La livraison de votre colis a déjà été effectuée, il n'est plus possible de procéder à cette modification. "

je dois commencer à m inquieter ou non?parce que je n ai rien reçu...
j ai pas eu de mail d' envoi ou quoi que ce soit...

avez vous le même message?

Merci.

nyall
Hobbit de L'Univers

6 points

nyall, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:32    Sujet du message: 18582 15958 Répondre en citant

Oui. J'ai les même message.

Nyall

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: