Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Help problème déco Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Trojan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 2
 
6 points

Trojan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 0:54    Sujet du message: Help problème déco Freebox V6 Help problème déco Freebox V6 55180 49849
Répondre en citant

Salut à tous,

Ayant eu une très mauvaise expérience avec Free, il y a plusieurs années, j'ai longtemps hésité avant de prendre la v6.
Et pas de bol pour moi malgré un logement différent et la version 6 je me retrouve avec le même problème qu'il y a 5/6 ans à savoir déco sur déco...
Ma Freebox est branché avec le matériel fourni par Free, et le Player et modem sont branchés sur le la même multiprise.
(je ne sais pas si ces informations sont utiles).
Je n'ai vraiment pas le courage de repartir en guerre contre la Hotline, trop de mauvais souvenirs...

je suis sur mon fixe en Wifi mais lorsque j'ai une déco la Freebox est bien en train de resynchroniser donc je suppose que cela n'a aucun rapport et le fait de passer en Ethernet ne changerai rien à cela.

j'ai aussi noté des différence de débit énorme entre hier et aujourd'hui et je ne comprend pas du tout d'ou cela peut venir.


EDIT : je viens de voir que j'avais un condensateur sur le panneau principal, je vais essayer d'enlever ça demain.

Peut-il y'en avoir dans les prises si il y en a déjà un sur le panneau?


Par avance Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:20    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

généralement il n'y en a qu'un, mais vérifie quand même...

Je pense que tu as trouvé toi même la solution à ton problème....

A voir demain Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trojan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 2
 
6 points

Trojan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 14:24    Sujet du message: 55180 49849
Répondre en citant

Oui, Merci de ta réponse.

J'ai enlevé ce fameux boitier et pas une déco en 6 heure, toutefois là je viens d'en avoir une.

Par contre mon débit le premier jour = 15 méga, le deuxième 6/8 et parfois moins Sad

Si quelqu'un a une explication sur ces pertes de débit, je ne pense pas que le Wifi puisse expliquer autant d'écart.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 35
 
66 points

archange30, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 15:53    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

Trojan a écrit:
Oui, Merci de ta réponse.

J'ai enlevé ce fameux boitier et pas une déco en 6 heure, toutefois là je viens d'en avoir une.

Par contre mon débit le premier jour = 15 méga, le deuxième 6/8 et parfois moins Sad

Si quelqu'un a une explication sur ces pertes de débit, je ne pense pas que le Wifi puisse expliquer autant d'écart.


vérif. l'oxidation dans les prises téléphoniques

sinon le 3244 de ton tel fixe est gratuit !!

enfin 10 heures/ mois incluses Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:32    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

archange30 a écrit:
Trojan a écrit:
Oui, Merci de ta réponse.

J'ai enlevé ce fameux boitier et pas une déco en 6 heure, toutefois là je viens d'en avoir une.

Par contre mon débit le premier jour = 15 méga, le deuxième 6/8 et parfois moins Sad

Si quelqu'un a une explication sur ces pertes de débit, je ne pense pas que le Wifi puisse expliquer autant d'écart.


vérif. l'oxidation dans les prises téléphoniques

sinon le 3244 de ton tel fixe est gratuit !!

enfin 10 heures/ mois incluses Joyeux

tu as vu où le 10 heures par mois ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 35
 
66 points

archange30, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:55    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

ron a écrit:
archange30 a écrit:
Trojan a écrit:
Oui, Merci de ta réponse.

J'ai enlevé ce fameux boitier et pas une déco en 6 heure, toutefois là je viens d'en avoir une.

Par contre mon débit le premier jour = 15 méga, le deuxième 6/8 et parfois moins Sad

Si quelqu'un a une explication sur ces pertes de débit, je ne pense pas que le Wifi puisse expliquer autant d'écart.


vérif. l'oxidation dans les prises téléphoniques

sinon le 3244 de ton tel fixe est gratuit !!

enfin 10 heures/ mois incluses Joyeux

tu as vu où le 10 heures par mois ???



dans le contrat Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 19:18    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

archange30 a écrit:



dans le contrat Joyeux


https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_28122010.pdf?0.7231812924146652

c'est bizarre dans mon contrat c'est gratuit sans limitation de temps ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 35
 
66 points

archange30, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:57    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

ron a écrit:
archange30 a écrit:



dans le contrat Joyeux


https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_28122010.pdf?0.7231812924146652

c'est bizarre dans mon contrat c'est gratuit sans limitation de temps ???


tout n'est pas ecrit Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
 
200 points

JT06, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:38    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Dans un contrat, tout est écrit ou alors ca ne s appel pas un contrat je crois -_-

Je pense que tu confonds avec l assistance d un technicien gratuit sous 10h ouvré dans les zones ATP non ?

Sinon pour ton probleme, si ta prise principale est une prise appelée "DTI" (c est généralement marqué dessus), test de brancher la Freebox dessus, ca isolera automatiquement le reste de ton install.

Éventuellement passe toi en mode sérénité, si le pb persiste vois avec le l assistance Free, possible que ce soit un pb de ligne, tu as déjà eu un autre abonnement ADSL à ce logement ?

Cdt.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toddb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 8
 
10 points

toddb, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 9:45    Sujet du message: 112495 103988 Répondre en citant

Ligne fixe ou mobile Free = 3244 gratuit sans limitations pour TOUT les abonnés .
Mais bon quand bien même si tu passe plus de 10h par mois avec la Hotline de Free c est que t as que ça a foutre !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox