olive13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 20:45 Sujet du message: MKV avance rapide impossible avec la télécommande !
MKV avance rapide impossible avec la télécommande !5504049726
Bonjour,
je lis des fichier H264 MKV 1080p DTS, La Freebox lis sans problèmes les fichier de plus de 13 Go en réseau du PC avec FreeMi, ça tourne impec !
seul bémol : impossible d'éffecuter un avance rapide avec la télécommande
job_le_hibou, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 10:41 Sujet du message:
5505649741
Même souci d'avance rapide impossible sur MKV 1080p et 720p (non testé sur un divx), seul différence par rapport à l'auteur du topic je ne passe pas par FreeMi j'utilise le dossier vidéos présent sur le DD de la Freebox v6.
Symptômes : quand on clique sur le bouton avance rapide la barre rouge avance dans le temps dès que l'on relâche le bouton elle revient en arrière, la vidéo n'a pas bougée.
Par ailleurs si on arrête une lecture (stop puis on éteint le freeplayer) lorsque l'on revient sur la vidéo le freeplayer propose de reprendre la lecture si je clique sur reprendre je repars systématiquement du début de la vidéo ... un peu pénible ..
Précision : connexion Freebox <-> freeplayer en Ethernet, test effectué sur 3 vidéos pour l'instant.
aero42, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 11:10 Sujet du message:
4508340513
J'ai un problème un peu équivalent :
lorsque je lis une vidéo, celle-ci se lit sans problème mais dès que je fais un avance rapide, le "passage a l'avance rapide" semble bien se fire, mais l'image se fixe tandis que le son, lui continue de tourner...
Malgré les 2 MAJ (1.0.1 et 1.0.2), rien n'a changé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum