Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
recu Freebox Player v6 et Freeplugs hs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
picassoloto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 8
 
605 points

picassoloto
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 23:00    Sujet du message: recu Freebox Player v6 et Freeplugs hs recu Freebox Player v6 et Freeplugs hs 55175 49844
Répondre en citant

Bonjour,
je vous fais part de mon indignation; le 19 janvier 2011 je recois la Freebox révolution mais freeplayer ne fonctionne pas ainsi que les Freeplugs;
le 19 janvier je téléphone au svc technique au 3244 la personne me confirme que cela ne fonctionne et m'envoie le lendemain un technicien à mon domicile celui-ci confirme que le freeplayer et Freeplugs HS , il établit un BO et fait remonter un BO et PV à Paris ;1 semaine après je téléphone et on me dit que je dois patienter; en fin de compte aprés plusieurs coup de fil de ma part aujourd'hui on me répond que je ne suis pas prioritaire et qu'il faudra compter peut être 1 mois 2 mois ou plus;En fait je suis passé à la Freebox v6 révolution et mais maintenant je fais partie de leur taux de statistique et donc je n' intéresse plus Free .
Je suis désabusé et fortement déçu par Free , plus de TV et d'autres choses qui vont avec ... bon c'est tout ce que j'avais à dire ah oui encore une Merci Free ! il a tout compris mais pas moi en tout cas;

Cordialement
HV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 20:29    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Olla ca parat bizard quand meme et c'est quoi les symptomes sur le Player et le plug ca s'allume?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picassoloto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 8
 
605 points

picassoloto
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Fév 2011, 21:14    Sujet du message: 55175 49844
Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si tu as reçu la nouvelle Freebox v6 ou peut être envisage tu de la prendre mais mais moi je l'ai eu dans les premiers et j'ai donc essuyé les plâtres comme on dit...
en fait la freeplayer ne pouvait fonctionner car Freeplugs hs mais en trouvant une astuce et en la banchant directement par câble Ethernet le technicien s'est aperçu qu'elle ne pouvait faire sa mise à jour car elle se réinitialisait en permanence et ne pouvait donc faire sa mise à jour du firmware. le bouton de réinitialisation était complètement enfoncé à l'intérieur de la Freebox, complètement destroy et sans doute d'autres choses comme m'a dit le technicien.
la morale de l'histoire : ne jamais se précipiter, attendre que les autres essuient les plâtres à notre place.
dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 14:05    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Je suis moi meme technicien et le probleme de boutton enfoncer je l'ai eu à plusieur reprises et comme tu le dit c'est sur les premieres series que l'on descele les premier souci donc dit toi juste que la mise en route et longue et semée d'enbuche mais une fois OP c'est que du bonheur!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picassoloto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 8
 
605 points

picassoloto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:01    Sujet du message: 55175 49844
Répondre en citant

Merci en tout cas de tout soutien et verra bien...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox