Nikkos (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:16 Sujet du message: [Réglé] Branchement enceinte PC 2.1 sur Freebox Player
[Réglé] Branchement enceinte PC 2.1 sur Freebox Player1907516392
Bonsoir
Je souhaite branché mon kit enceinte 2.1 Creative I-tringue 3400 sur le boitier Freebox Player mais il ne possède qu'une sortie numérique alors que mon kit à une fiche jack 3.5, de quelle manière puis connecter mes enceintes à mon boitier.
Merci
Dernière édition par Nikkos le Jeu 10 Mar 2011, 14:13; édité 2 fois
Le SPDIF il va le mettre ou sur son kit il n'y a pas de sortie optique dessus j' ai le même petite question pourquoi le brancher sur le Player pour profiter du caisson de basse ?
Nikkos (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 22:55 Sujet du message:
1907516392
j'ai parcouru un peu tous les forum traitant la Freebox Player et je pense qu'avec l'adaptateur RCA/Jack connecter sur la fiche péritel de la FP cela devrait fonctionner.
Nikkos (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 22:00 Sujet du message:
1907516392
Bonsoir
Je remonte ce topic car je ne m'était pas encore occupé de mon branchement et aujourd'hui j'ai planché dessus, donc le mieux serait d'utilisé le cordon péritel en le connectant sur la Freebox Player et connecter un adaptateur Péritel>RCA ou adaptateur Péritel/Jack 3.5
Quelle solution et elle la mieux adapter et surtout cela fonctionnera t--il?
sa
Sachant qu'il me faudra en plus acheter un adaptateur rca/jack pour connecter à mon kit creative.
ou sa
Pas besoin d'acheter l'adaptateur rca/jack
Qu'en pensez vous?
Merci
sylvain78 a écrit:
Le SPDIF il va le mettre ou sur son kit il n'y a pas de sortie optique dessus j' ai le même petite question pourquoi le brancher sur le Player pour profiter du caisson de basse ?
Oui exactement pour profiter du caisson surtout dans les films n'ayant pas le budget nécessaire pour l'instant au home Cinéma.
Nikkos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 14:12 Sujet du message:
1907516392
Bonjour
Voila testé sa fonctionne impeccable et sans réglage, on branche le câble péritel Freebox derrière le Player, on connecte le le péritel mâle dans le connecteur femelle de l'adaptateur et on branche les deux RCA rouge et blanc sur l'adaptateur puis la fiche jack sur l'entrée jack du Subwoofer.
Enfin je peux un peu profité d'un bon son dans les films avec mon petit kit 2.1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum