Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Help, que faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Eura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

Eura
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:57    Sujet du message: Help, que faire ? Help, que faire ? 55279 49940
Répondre en citant

Bonsoir à tous

Voilà 3 semaines que je n'ai plus d'Internet et Free ne bouge pas
Après les tickets Gamot, analyse interne, j'avais RDV avec un technicien ce jour entre 14h et 16h, il n'est MEME PAS VENU, c'est intolérable
J'ai beau appeler le 3244 qui débite sur mon compte, rien à faire, ils ne bougent pas
J'ai hyper besoin de l'Internet, que faire ? Quels sont les recours ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 22:50    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

tu habite ou?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

Eura
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 8:16    Sujet du message: 55279 49940
Répondre en citant

J'habite dans le 59, à 30 kms de Lille  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:00    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

malheuresement pas grand chose essaye de voir si déjà le souci ne viens pas de chez toi dans ton instalation téléphonique
sinn faut les avoir au tel et ne pas les lacher en joen sur le fait que tu t'en sert proffessionneement ca peut peu être te faire gagner quelques place sur la liste d'attente et pour le technicien tu n'a meme pas ete prevenu de son RDV manquer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eura
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

Eura
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 11:00    Sujet du message: 55279 49940
Répondre en citant

Merci, j'ai déjà fait toutes les vérifs chez moi
Non, le technicien ne m'a pas prévenu ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox