Eura (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:57 Sujet du message: Help, que faire ?
Help, que faire ?5527949940
Bonsoir à tous
Voilà 3 semaines que je n'ai plus d'Internet et Free ne bouge pas
Après les tickets Gamot, analyse interne, j'avais RDV avec un technicien ce jour entre 14h et 16h, il n'est MEME PAS VENU, c'est intolérable
J'ai beau appeler le 3244 qui débite sur mon compte, rien à faire, ils ne bougent pas
J'ai hyper besoin de l'Internet, que faire ? Quels sont les recours ? Que puis-je faire ?
Neya93, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:00 Sujet du message:
5124746200
malheuresement pas grand chose essaye de voir si déjà le souci ne viens pas de chez toi dans ton instalation téléphonique
sinn faut les avoir au tel et ne pas les lacher en joen sur le fait que tu t'en sert proffessionneement ca peut peu être te faire gagner quelques place sur la liste d'attente et pour le technicien tu n'a meme pas ete prevenu de son RDV manquer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum