jeffioleone (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:17 Sujet du message: Désynchronisation à répétition, ça continue
Désynchronisation à répétition, ça continue5518349852
Bonjour,
Comme certains d'entre vous, à lire le forum, je rencontre depuis le mois de septembre 2010 des problèmes de désynchronisations (perte de connexion quotidiennes). Donc problème pour naviguer, pour téléphoner, pour regarder la TV...
Je suis en dégroupage total depuis 2008, et jusqu'ici tout était parfait. Je ne suis qu'à 50m du noeud par ailleurs.
Free est intervenu en décembre 2010 avec un technicien (RAS), puis FT (RAS ofcourse), puis expertise Free+FT (RAS non plus). Ca a duré comme cela tout novembre et décembre, jusqu'à ce que fin décembre, oh miracle tout fonctionne à nouveau.
Je n'ai pas réussi à connaitre l'explication de la part de Free. Et malgré mes relances je n'ai toujours pas le rapport indiquant l'origine du problème. Du coup j'ai plus le sentiment qu'ils ne maitrisent pas grand chose.
Confirmation à mi janvier 2011, puisque les désynchronisations sont revenues. J'appelle l'asisstance, et plutot que de reprendre le dossier en tenant compte de ce qui a été fait précédemment pour réparer, Free me propose de refaire venir un technicien, puis FT, puis l'expertise, etc...
Je sens que tout cela est là encore une fois pour faire trainer le dossier.
Et là je crois vraiment que Free se fiche de ses clients.
Peut-on avoir accès au rapport d'expertise?
Que faire pour ne pas rester bloqué dans ce petit jeu "c'est pas moi c'est l'autre" entre Free et FT?
guizmow, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:10 Sujet du message:
106749516
Je suis comme vous, ca me l'a fait l'été dernier (juin 2010?) et je crois vers le mois de septembre, a chaque fois Free fait une vérif. de ses installations et ne trouve rien, FT fait de même et ne trouve rien, on me demande ensuite de faire venir un technicien chez moi qui ne trouve rien, quelques jours apres ca refonctionne par magie... ca me l'a fait il y a quelques jours pendant une soirée et ce soir ca le me refait pareil, je commence a en avoir assez... surtout que perdre une journée a attendre un technicien qui ne trouve rien, c'est une pure perte de temps... je me tate a finalement aller chez SFR ou pire, mais bon y a rien qui me dit que ce sera mieux chez eux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum