Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 vs Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
domi44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

domi44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 22:22    Sujet du message: Freebox V5 vs Freebox V6 Freebox V5 vs Freebox V6 55281 49942
Répondre en citant

Bonjour,

Etant actuellement chez SFR en non dégroupé, je pense profiter de la hausse de la TVA pour résilier mon abonnement et aller chez Free en dégroupage total. Seulement j'hésite encore entre la V5 HD et la V6, le prix n'est quand même pas le même.

Je possède déjà un serveur NAS, un lecteur blu ray, je capte correctement la TNT en HD, les jeux ne m'interesse pas et je n'appele pas les portables de chez moi.

Ma question est de savoir si le prix de 35,98 E par mois (Freebox V6) vaux vraiment le coup ou est ce que 29,90 E (Freebox HD V5) suffirait largement pour mon utilisation ?

En clair quelle est la différence entre les 2 Freebox sur le plan d'Internet et de la téléphonie fixe ?

Merci d'avance pour votre aide a faire le bon choix.

domi44.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 22:28    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonsoir si vous avez pas besoin de bluray de téléphoner sur les portables la V5 fera effectivement votre affaire je l' ai eu pendant plusieurs année aucun soucis moi j' ai migré sur la V6 par curiosité et nouveauté et bug Razz  
joel5632
Disciple de L'Univers

105 points

joel5632, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 9:21    Sujet du message: 15212 13405 Répondre en citant

La V5 fonctionne parfaitement. Ce n'est pas le cas de la V6.  
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:27    Sujet du message: Re: Freebox V5 vs Freebox V6 Re: Freebox V5 vs Freebox V6 3458 3206 Répondre en citant

domi44 a écrit:
Bonjour,

Etant actuellement chez SFR en non dégroupé, je pense profiter de la hausse de la TVA pour résilier mon abonnement et aller chez Free en dégroupage total. Seulement j'hésite encore entre la V5 HD et la V6, le prix n'est quand même pas le même.

Je possède déjà un serveur NAS, un lecteur blu ray, je capte correctement la TNT en HD, les jeux ne m'interesse pas et je n'appele pas les portables de chez moi.

Ma question est de savoir si le prix de 35,98 E par mois (Freebox V6) vaux vraiment le coup ou est ce que 29,90 E (Freebox HD V5) suffirait largement pour mon utilisation ?

En clair quelle est la différence entre les 2 Freebox sur le plan d'Internet et de la téléphonie fixe ?

domi44.

Internet :
- la v6 est d'ores et déjà compatible Fibre, voir VDSL2 si la norme est un jour autorisé en France
- Fonctions de routage et de gestion du réseau plus avancées sur la v6

téléphone :
- puce DECT incluse dans la v6

Sinon globalement la v5 est un produit en fin de vie, contrairement à la v6 qui vient d'arriver et qui n'a pas encore révélé tout son potentiel. Il est très fort probable que de nouveaux services soient lancés ces prochains mois/années sur la v6, services qui peut-être vous interesseront à ce moment là.

loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:28    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

joel5632 a écrit:
La V5 fonctionne parfaitement. Ce n'est pas le cas de la V6.

A sa sortie en *avril 2006*, la v5 n'était pas non plus un modèle de stabilité. Les mises à jour successives à l'époque en ont fait au fur et à mesure un produit robuste.

Il en sera de même avec la v6.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:34    Sujet du message: Re: Freebox V5 vs Freebox V6 Re: Freebox V5 vs Freebox V6 12090 10727 Répondre en citant

domi44 a écrit:
Bonjour,

domi44.

Pour répondre exactement à votre question et vu les informations que vous nous donnez, il est absolument inintéressant de prendre la V6.
La V5 répondra à vos attentes.
A moins, à tout prix, d'aimer souffrir.

domi44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

domi44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 14:36    Sujet du message: 55281 49942
Répondre en citant

Merci pour vos reponses

Je vais faire le choix de l'économie et me tourner vers la Freebox V5, pour le prix je pense que cela ne m'apportera pas grand chose de plus et puis dans 1 ou 2 ans rien ne m'empechera de passer a la V6.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: