Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement (DP vers DP avec numéro conservé)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 15:40    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

OK je me charge de valider la preinscription
ce sera fait d ici la fin de la semaine, je te tiens au courant
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 16:05    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 13:35    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

je viens de faire la preinscription.
tu n as plus qu a attendre la livraison de ton matos.

bon we.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:56    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

freenaute33 a écrit:
Salut,

je viens de faire la preinscription.
tu n as plus qu a attendre la livraison de ton matos.

bon we.


Bonjour freenaute33
Merci pour tout Smile

concernant mes nouveaux identifiants les recevrai-je bientôt
bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:42    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

tu vas les recevoir par mail dans les jours qui viennent.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:07    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

Merci beaucoup freenaute33
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanphi66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 11
 
15 points

jeanphi66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 21:24    Sujet du message: 54346 49071
Répondre en citant

Bonjour

identifiants reçus
étape 3 dans la console
Laughing
tout est OK
Merci freenaute33
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 11:11    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

ca roule!

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeNéophyte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

FreeNéophyte, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 13:41    Sujet du message: 55309 49968 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt le topic : j'ai lancé le déménagement de ma ligne (changement d'adresse, passage en dégroupage total, et passage en V6), je pense être aujourd'hui dans le même cas que jeanphi66, précisément à cette étape là :

"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 15/02/2011" sur ma console.

Je voudrais être sur que c'est bien une procédure de déménagement qui a été lancée et savoir également si une intervention physique doit être réalisée / est prévue sur la ligne car je n'ai pas trop su à l'issue de ma demande (je précise qu'en faisant ma demande j'ai pu retrouvé la lignede l'ancien locataire, que Free me l'a indiquée comme étant inactive, et que je l'ai sélectionnée pour continuer ma demande.

Merci d'avance de votre aide !

François
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 17:24    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

il me faut tes nom et prenom et n de tel
ainsi je pourrais jeter un oeil sur ton dossier

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeNéophyte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

FreeNéophyte, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 12:13    Sujet du message: 55309 49968 Répondre en citant

Rebonjour,

Les étapes ont été passées assez vite pour mon déménagement au final : en 8 jours, suis à l'étape 6 : "Votre Connexion est activée", et a priori la Freebox V6 est en cours d'envoi.

Seulement, pour l'instant quand je branche mon ancienne Freebox, pas de connexion : chenillard carré lent sans évolution.

Y-a-t'il quelque chose à faire à cette étape pour lancer la connexion avec l'ancienne box ?

J'ai bien reçu un mail avec les nouveaux identifiants et la phrase : "Vous recevrez prochainement un courrier vous confirmant l'activation de
votre ligne." ... Dois-je juste attendre le mail de la délivrance pour connecter ma box ?

Merci de votre aide,

François.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:50    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

c est normal que ca ne fonctionne pas puisque tu n es plus sur la mm ligne
ta box n est pas identifiée par le réseau, il te faut la bonne clé MAC
appelle Free et demande leurs si ils peuvent faire le nécessaire en attendant la v6.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeNéophyte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

FreeNéophyte, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 16:48    Sujet du message: 55309 49968 Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais ça n'était pas ça Confused !

J'ai eu Free par tchat hier midi, leur ai expliqué mon cas et ils ont vérifié le MAC attendu sur ma nouvelle ligne : le MAC de mon actuelle box est bien pris en compte.

Bref la personne de Free m'a posé qq questions pour vérifier mes branchements etc ... et au final un incident a été ouvert.

Et depuis Free a vérifié ses branchements concernant la ligne et n'a rien trouvé de suspect, reste à FT de vérifier que la ligne est opérationnelle. Si ça n'est pas le cas ils interviendront sans doute pour corriger, je croise les doigts Laughing

J'imagine que le fait que je n'ai aucune tonalité sur ma ligne va dans le sens d'une ligne tel mal connectée ?

Bref, si vous avez des conseils pour gérer ma situation foireuse Crying or Very sad help yourself !

En parallèle, mon petit doigt (et un mail) me dit que la V6 ne va pas tarder à arriver : ce serait le comble, V6 dans le salon mais connexion inexistante :-/

A+, François
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 25
 
29 points

freenaute33, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 20:27    Sujet du message: 51486 46413 Répondre en citant

Salut,

il y a peut être un problème d alignement sur ta ligne, c est a dire qu ils t on mal branché au répartiteur (ca arrive de temps en temps) et c est normal que tu n ai rien sur le téléphone puisque tu es en dégroupage total donc la ligne dépend du fonctionnement de ton modem et plus de France telecom.

Dans ts les cas le tech a ouvert un ticket d intervention et le nécessaire va être fait, que ce soit avec les tech Free ou France telecom.

pas d inquietude. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeNéophyte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

FreeNéophyte, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 16:03    Sujet du message: 55309 49968 Répondre en citant

Bonjour,

Connecté depuis samedi finalement. Je n'en ai pas eu la confirmation mais je pense que c'était le répartiteur par FT qui n'était pas bien géré.

Bonne connexion, ligne tel OK.

Toujours en attente de la V6, mais bon elle peut prendre son temps, de toute façon j'ai des meubles à monter et du lino à décoller Smile

Merci Freenaute33 pour tes réponses, à bientôt, François
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox