hajbed (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 17:05 Sujet du message: V5 Canalsat mosaique qui ne fonctionne plus
V5 Canalsat mosaique qui ne fonctionne plus4209937769
Bonjour,
Depuis hier fin d'apres midi apres que la box HD V5 ai figée et que j'ai fait un hard reboot de la box et de la HD quand je mets la mosaique sur canalsat chaine 0 je n'ai que les logos des chaines (comme si je n'etais abonné à aucune chaine).
Pareil sur la 8 (univers canal les thematiques).
Pourtant quand je vais sur les chaines directement elle fonctionne toutes.
Est ce que quelqu'un a ou a déjà eu le souci?
J'ai refait des hard reboot dans tous les sens mais rien n'y change.
Julien37, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 18:59 Sujet du message:
5515949829
Même soucis, j'ai dû faire un hard reboot sur ma V6 hier et depuis seuls les logos des chaînes s'affichaient. Ma box s'était bloquée à l'étape 6 du démarrage et j'ai dû passer par la gestion de paramètres (juste en me connectant à https://mafreebox.freebox.fr/login.php ) pour que ça la débloque et que l'heure s'affiche correctement. Mais bon, si c'est pour avoir autant de bugs qu'avec mon ancienne Livebox, je me demande si j'ai bien fait de passer à la Freebox Révolution... Actuellement, c'est toujours la même chose, seuls les logos de la mosaïque de Canal+ et de Canalsat son affichés.
apero39, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 22:36 Sujet du message:
65485856
Bonsoir même souci enregistrements impossible et certaines chaines HD ne sont plus donc bug de canalsat comme il travaille pas le dimanche on attendra lundi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum