Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 16:45 Sujet du message: Aurevoir Bouygue, Bonjour Free
Aurevoir Bouygue, Bonjour Free5532449980
Bonjour,
Je viens de rejoindre votre communauté et j'en suis plutôt fier. Voilà ou j'en suis :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 09 février 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 09 février 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Etape 6 - Votre connexion est activée.
Depuis le 9 Février j'attends ma Freebox révolution pour vraiment faire partie de votre communauté mais vus les news et le nouvelles ans chinois je ne risque pas de la recevoir de ci tôt.
En tout cas, je suis désormais sur ce site en espérant y en apprendre plus de jours en jours avec vous et ralez aussi avec vous
sylvain78, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:29 Sujet du message:
5223047099
technicien3130 a écrit:
N'oublie pas que tout dépends des régiosn de la livraison aussi
En tout cas, ça ne devait que arrivée pour bientôt.
Cordialement
Je ne vois pourquoi les régions on est en France pas difficile d' envoyer un colis mous sommes en 2012 les factures arrivent tout les jours dans nos boites aux lettres et dans toutes les régions
didierc29, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:39 Sujet du message:
79067106
sylvain78 a écrit:
technicien3130 a écrit:
N'oublie pas que tout dépends des régiosn de la livraison aussi
En tout cas, ça ne devait que arrivée pour bientôt.
Cordialement
Je ne vois pourquoi les régions on est en France pas difficile d' envoyer un colis mous sommes en 2012 les factures arrivent tout les jours dans nos boites aux lettres et dans toutes les régions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum