lasoucoupe (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 15:40 Sujet du message: Désabonnement canalsat pour la Freebox revolution
Désabonnement canalsat pour la Freebox revolution5514749818
Bonjour,
Je suis un nouveau freenaute avec la nouvelle box v6. Je suis actuellement abonné à canalsat via un pilotime depuis 6 ans. J'ai malheureusement manqué la date anniversaire pour résilier mon contrat (octobre). Je souhaite migrer vers un abonnement avec la Freebox que j'ai reçu hier. Comment procéder avec canalsat, qui semble mettre pas mal de bâton dans les roues pour se désabonner hors date anniversaire ainsi que pour la restitution du matériel !!! Que faire, révocations des prélévements csat avec lrar et abonnement j'ai Free (est-ce qu'il y a un délai). Je suis dégroupé total. Merci pour vos réponses car complétement à la ramasse vu les posts que je vois un peu partout.
lasoucoupe (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 23:32 Sujet du message: Désabonnement canalsat pour la Freebox revolution
Désabonnement canalsat pour la Freebox revolution5514749818
Bonsoir,
Merci pour votre aide. J'ai migrer de canalsat par sat vers la Freebox v6 ce soir en tél à Free pour avoir ce fameux ifc... Donc le pb est resolue pour le passage des chaînes sur la Freebox v6, sauf l'enregistrement impossible même avec canalsat 5 étoiles, même en passant par le guide. Certaines chaînes sont au format 4/3.... Vraiment dessus de tout cela en fin de compte, interface relookée non intuitive et non fonctionnelle....
mystik91, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 22:24 Sujet du message:
77156682
Bonsoir,
Concernant les chaînes en 4/3 ce sont les même que sur sat !
L'impossibilité d'enregistrer viendrait de la v6 (en attendant une MAJ ?) car sur la V5 avec option 5 etoiles ça fonctionne parfaitement.
rui, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 1:33 Sujet du message: Re: Désabonnement canalsat pour la Freebox revolution
Re: Désabonnement canalsat pour la Freebox revolution1978717013
lasoucoupe a écrit:
Bonsoir,
Merci pour votre aide. J'ai migrer de canalsat par sat vers la Freebox v6 ce soir en tél à Free pour avoir ce fameux ifc... Donc le pb est resolue pour le passage des chaînes sur la Freebox v6, sauf l'enregistrement impossible même avec canalsat 5 étoiles, même en passant par le guide. Certaines chaînes sont au format 4/3.... Vraiment dessus de tout cela en fin de compte, interface relookée non intuitive et non fonctionnelle....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum