Phileton (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 21:59 Sujet du message: Problème d'utilisation de CANAL+ A LA DEMANDE
Problème d'utilisation de CANAL+ A LA DEMANDE5535150004
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de ma Freebox V5, impossible de visionner un programme de CANAL+ A LA DEMANDE !!
En effet, au moment ultime de valider le programme par "OK", j'atterris immanquablement sur un pavé alphabétique similaire à celui de CANAL PLAY.
Apparemment, cela ne viendrait pas d'un "bug" de chez CANAL, selon eux. Concernant Free, "RAS" : "Essayez de débrancher puis de rebrancher plusieurs fois"...sans plus de résultat !!
burano, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 10:26 Sujet du message:
1908016397
Bonjour
J'ai eu le même problème.
Quand on arrive sur le programme à enregistrer c'est la rubrique "recherche" qui est surlignée. Il ne faut pas faire OK comme avant mais descendre sur " pour regarder votre programme, appuyez sur OK" et OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum