ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 14:02 Sujet du message: resiliation canal +
resiliation canal +60445380
Bonjour,
j'aimerais savoir les coordonnees complete du service resiliation canal +,car mon contrat se termine au 31 mars 2011 et j'aimerais mettre un terme a mon abonnement,pensez vous qu'il n'est pas trop tard pour resiliez ?
en meme temps si une personne pourrez m'aidez pour une lettre type de resiliation,ce serait sympa
d'avance,je vous remercie.
blyss11, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 14:40 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
voici ce que dit le site de canal+ / canalsat
Code:
Je souhaite résilier mon abonnement
La résiliation de votre contrat CANAL+/CANALSAT est possible à la date anniversaire du contrat.
Pour se faire, vous devez nous adresser une demande par courrier simple au plus tard un mois avant la date anniversaire du contrat à résilier.
Le courrier doit être envoyé à l’adresse ci-dessous en prenant soin de mentionner votre numéro de client, nom et prénom
CANAL+/CANALSAT
62976 ARRAS CEDEX 9
Pour un traitement personnalisé de votre demande de résiliation vous pouvez également contacter le Service Clients au 0892 39 39 10 (0,34cts/mn depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h à 21h.
Donc envoyé une lettre a canal avant la fin du mois.
Avec dans la lettre votre référence contrat + le motif, fin d'engagement a la date anniversaire.
voila un model de lettre:
Code:
Nom prenom
adresse ville/date
adresse
adresse du destinataire
Lettre recommandée avec AR
OBJET : demande de résiliation
REFERENCES : N° de contrat : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Madame, Monsieur,
Par la pésente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon contrat canal+ n° xxxxxxxxxxxxxx.
je vous annonce ma décision de résilier mon contrat et vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.
Je souhaite recevoir une facture de cloture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique.
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires.
La durée de mon engagement étant achevée, je mets en oeuvre ma faculté de résiliation unilatérale, en accord avec l'article 1134 du Code Civil et les causes légales de révocation afférentes.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
aimeric.51, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:16 Sujet du message:
1138110117
Et ne pas oublié de faire opposition sur le prélèvement.
Moi en tout cas cela ma bien servi, car il avait soit disant des pb informatique.
Ils ont essayé de me prélevé durant 3 mois après la date anniversaire.
ce n'est qu'a ce terme qu'ils ont eu l'idée de m'appeler (je n'allait tout de même pas appeler leur Hotline surtaxé!).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum