yanmet (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 8:22 Sujet du message: Rappatrier une vidéo de TV perso comment faire ?
Rappatrier une vidéo de TV perso comment faire ?5537150023
Bonour à tous;
Je viens de voir un documentaire qui me sidère sur TV perso et j'aimerais le rappatrier soit sur mon HDD de la Freebox HD (V5) ou meme sur mon ordinateur (j'ai un mac mini et un PC avec Ubuntu et Windows Seven)
J'ai pas l'impression que l'on puisse enregister une vidèo de TV perso alors comment faire ?
D'habitude, on retrouve souvent ces documents sur Youtube daylimotion ou autre sur la toile mais là c'est pas le cas !
Ce document s'appelle 11-9 la boucle est bouclée et je vous conseil de le visionner c'est incroyable !
yanmet (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 12:02 Sujet du message:
5537150023
OK, Merci je vais fouiller ce site !
Le docu en question a ceci d'intéressant qu'il dépaase largement le débat du 9-11 en expliquant comment un systeme bancaire organise depuis la guerre d'indépendance une vaste manipulation en direction du peuple pour lui faire admettre qu'il faut partir en guerre !
Le pire c'est que ces F...bip... empochent du frics des deux cotés...
J'ai vu bien des documents intriguants mais là c'est le top !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum