aandre01, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 10:28 Sujet du message:
5445249175
Bonjour à tous,
ça y est, ça fonctionne pour moi.
En consultant plusieurs forum, j'ai fini par trouver la soulution.
1. Il faut re-scanner les chaines de la TNT à partir du Player.
2. Dans la console Free, lorsque vous vous connectez à la programmation à distance, que vous n'avez plus le message "erreur serveur" et qu'un message d'avertissement s'affiche concernant le contenu sécurisé, répondez par NON (et non pas par OUI) et là, vous allez avoir la page correct de Free qui s'affiche avec la possibilité de choisir les chaines à programmer et non pas une page en HTML avec impossibilité de choisir les chaines si vous répondez par oui au message.
ça fonctionne aussi par la programmation à distance à partir d'un smarthpone.
Bob surf, j'espère que ça fonctionnera pour vous.
spoons84, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 0:06 Sujet du message:
5556550200
aandre01 a écrit:
Bonjour à tous,
ça y est, ça fonctionne pour moi.
En consultant plusieurs forum, j'ai fini par trouver la soulution.
1. Il faut re-scanner les chaines de la TNT à partir du Player.
2. Dans la console Free, lorsque vous vous connectez à la programmation à distance, que vous n'avez plus le message "erreur serveur" et qu'un message d'avertissement s'affiche concernant le contenu sécurisé, répondez par NON (et non pas par OUI) et là, vous allez avoir la page correct de Free qui s'affiche avec la possibilité de choisir les chaines à programmer et non pas une page en HTML avec impossibilité de choisir les chaines si vous répondez par oui au message.
ça fonctionne aussi par la programmation à distance à partir d'un smarthpone.
Bob surf, j'espère que ça fonctionnera pour vous.
Mille Merci aandre01 !!!
Re-scanner les chaines de la TNT débloque bien l'enregistrement à distance.
Depuis un mois je cherchais une solution....en vain ! Peu de forum en parle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum