Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 14:10 Sujet du message: Aucun son en HDMI sur le Freebox Player
Aucun son en HDMI sur le Freebox Player5532449980
Bonjour,
Je viens enfin de recevoir ma Freebox et j'ai tout installer. Tout va pour le mieux sauf que j'ai aucun son déjà que je branche le Player en HDMI niveau image c'est impec et HD.
Si vous avez des solutions je suis prenneur.
J'oubliais ma télé ecran plat et une Bluesky
Merci d'avance, cher communauté je compte sur vous pour m'aidez.
Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 15:14 Sujet du message:
5532449980
J'aimerais vraiment avoir une solution, j'avais le flux ADSL c'était impec mais j'ai plus du signal débit insuffisant apparament bref j'ai repris un flux TNT avec mon antenne mais toujours pas de son ? C'est gênant d'avoir que l'image :s
Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:04 Sujet du message:
5532449980
JGMLT a écrit:
Dans le menu "son" ne pas oublier de choisir "numérique" alors qu'avec une prise péritel il faut choisir "analogique".
Amicalemeent
JG
Je trouve pas le menu "son" et puis je viens de faire quelques test pour l'instant le son marche en TNT mais niveau ADSL rien ... et sur les autres chaines j'ai "activation en cours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum