GenMoo, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:32 Sujet du message:
5336648163
Bonjour,
Avons_nous une solution pour ce problème ?
J'ai le même problème depuis 1 semaine. Les appels sortant vers l'étranger (UK et Maroc notamment) ne passent plus la majorité du temps. Il est cependant possible que la communication passe mais c'est très rare.
Le problème n'est pas lié au numéro appelés vu que ceux-ci sont joignable à l'instant qui suit depuis mon téléphone portable.
L'assistance a ouvert un incident et après 5 jours sans nouvelles je viens de les rappeler pour effectuer une relance.
Vu que le problème date de bien maintenant 1 mois selon la date du premier post, une solution a-t-elle pu être trouvée depuis ?
mohikann, Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 18:11 Sujet du message:
5543550079
N IMPORTE QUOI T ES QUI POUR DIRE UNE conn*** PAREIL UN CONTRAT ILLIMITE C EST ILLIMITE CEST QUOI CE FORUM IL EST PAYER PAR Free EN PLUS J AI PAS LE CHOIX DE L opérateur C EST FACILE DE PARLER EN VILLE AVEC UN LARGE CHOIX DE FAI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum