AhD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 19:45 Sujet du message: Pas de tonalité
Pas de tonalité5342848220
Bonsoir à tous
Et voilà, c'est reparti. Plus de tonalité téléphonique, plus de téléphone. C'est problème recurrent.
Même avec un hard reboot, pas de correction. Etrange.
jcm900, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 22:00 Sujet du message:
5327848077
Moi aussi plus de tonalité depuis le passage en 1.0.2. Espérant beaucoup de la 1.0.3, et en non, c'est pareil. J'avais pourtant envoyé un mail a Free qui m'avait dit qu'une mise a jour était en cours pour corriger le probleme, mais ca doit pas être la 1.0.3... La vraiment Free exagere !!!
Je suis obligé de brancher mes téléphone en DECT pour avoir une tone, mais je perd l'heure et pleins d'autres fonctions des téléphone.
Free réveillez vous, je vous ai fait confiance, ne me décevez pas. Mais ca commence mal, Hotline soit disant gratuit mais il faut payer (bizarre non???) bugs lorsque je télécharge des fichiers de grande taille, impossible de les rapatrier sur mon PC sans avoir un plantage depuis la aussi la version 1.0.2, pas mal des beugs qui font perdre le charme de l'offre initiale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum