Davinou26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:56 Sujet du message: Problème streaming ! Bonne connexion pourtant.
Problème streaming ! Bonne connexion pourtant.5545950100
Bonsoir amis Freenautes 8) Voila le problème est apparu il y a quelques mois déjà que se soit sur Youtube, w9 ou autres sites de streaming (de foot la plupart du temps) je rencontre des coupures du au faible stream. pourtant je peux télécharger au alentour d'1MB/s. Je précise que les chaines TV sur Freebox hd marche nickel.
Caractéristique de la ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : POV26
Longueur : 2070 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 2,48 Mo
Durée 3.684 secondes
Débit 5,39 Mbit/s (690,32 Ko/s)
5,39 Mbit/s
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 317,9 ko
Durée 2.168 secondes
Débit 1,15 Mbit/s (146,63 Ko/s)
Si quelqu'un serait dans la même situation ou aurait une solution je suis preneur ! Merci d'avance
GG, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 7:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
C'est un problème connu mais on ne sait pas qui en est la cause, Free ou Google. Free pour sa part avait dit que c'était réglé. J'ai moi-même constaté que cela ne l'est pas.
Moi je n'ai pas trouvé de solutions.
MisterLau, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 12:13 Sujet du message:
5238347240
Je voudrais pas dire une bétise , mais il me semble avoir lu sur Internet qu'il fallait procéder à une modification des DNS pour accélérer la lecture de ce genre de vidéos ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum