zburdure (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:11 Sujet du message: résiliation + réinscription
résiliation + réinscription1691114769
Bonjour,
Abonné Free de longue date, la facture est au nom de mon amie.
Je suis passé récemment à la V5 et mon ancienneté a été remise à 0.
Si je résilie Free sans frais (avec le changement de TVA), est-ce que je pourrai me réabonner ensuite à mon nom chez Free et avoir la V6 sans surcoût. Le n° de téléphone sera le même, seul changerait le nom de l'abonné (moi au lieu de ma copine).
UFreenaute, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:32 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir. Free ne facture pas des frais de résiliation, il facture des "Frais d'activation à perception différé"en fin d'abonnement, qui se déduisent de 3 € par mois écoulés a partir du moment ou tu fais un changement d'offre (Migration, Renouvellement, Déménagement).
chez Free, la résiliation ne sera pas gratuite dans le cas de la mise en place de la TVA.
Si tu te réinscrit avec le même numéro de téléphone, même nom, prénom, tu risques de payer 100 euros ( Free est malin).
Il serait plus économique de refaire le renouvellement plutôt que de faire tous ces procédés qui te feront perdre beaucoup de temps.
tozmani, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:45 Sujet du message: Re: résiliation + réinscription
Re: résiliation + réinscription31802934
A ton avis, comment ça se passe si tu présentes à la police ma photo collé sur ton passeport ?
C'est un peu pareil pour FT (proprio du cuivre) le numéro est indissociable du nom "titulaire de la ligne".
Au mieux ta demande est rejeté en une fois, au pire elle tourne en boucle 2 ou 3 fois et là il faut aimer la calme parce que tu ne pourras rien tirer de ta ligne pendant le ping pong Free/FT
Après tu peux toujours tenter mais on n'est pas près de te lire sur le forum
Il faut partir pour mieux revenir ) et là sort ta calculette car:
frais de port Freebox HD + résiliation (-xxx€ reprise new-fai) + nouvel abo + résiliation new-fai + frais de port new-box...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum