Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation + réinscription

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
zburdure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

zburdure
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:11    Sujet du message: résiliation + réinscription résiliation + réinscription 16911 14769
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Free de longue date, la facture est au nom de mon amie.
Je suis passé récemment à la V5 et mon ancienneté a été remise à 0.
Si je résilie Free sans frais (avec le changement de TVA), est-ce que je pourrai me réabonner ensuite à mon nom chez Free et avoir la V6 sans surcoût. Le n° de téléphone sera le même, seul changerait le nom de l'abonné (moi au lieu de ma copine).

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:32    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir. Free ne facture pas des frais de résiliation, il facture des "Frais d'activation à perception différé"en fin d'abonnement, qui se déduisent de 3 € par mois écoulés a partir du moment ou tu fais un changement d'offre (Migration, Renouvellement, Déménagement).

chez Free, la résiliation ne sera pas gratuite dans le cas de la mise en place de la TVA.

Si tu te réinscrit avec le même numéro de téléphone, même nom, prénom, tu risques de payer 100 euros ( Free est malin).

Il serait plus économique de refaire le renouvellement plutôt que de faire tous ces procédés qui te feront perdre beaucoup de temps.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 1:45    Sujet du message: Re: résiliation + réinscription Re: résiliation + réinscription 3180 2934 Répondre en citant

A ton avis, comment ça se passe si tu présentes à la police ma photo collé sur ton passeport ?

C'est un peu pareil pour FT (proprio du cuivre) le numéro est indissociable du nom "titulaire de la ligne".

Au mieux ta demande est rejeté en une fois, au pire elle tourne en boucle 2 ou 3 fois et là il faut aimer la calme parce que tu ne pourras rien tirer de ta ligne pendant le ping pong Free/FT

Après tu peux toujours tenter mais on n'est pas près de te lire sur le forum Wink

Il faut partir pour mieux revenir Wink) et là sort ta calculette car:
frais de port Freebox HD + résiliation (-xxx€ reprise new-fai) + nouvel abo + résiliation new-fai + frais de port new-box...

c'est pas glop glop
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: