Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
y1y12007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 5
 
7 points

y1y12007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 0:46    Sujet du message: Enregistrement impossible Enregistrement impossible 55461 50102
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour du serveur, il est impossible d'enregistrer la télé. J'ai essayé un enregistrement via la touche rec, via le guide et via le site Free. Rien à faire.... De plus sur le site Free, il m'indique que la box n'est pas à jour.

Suis-je le seul ? Pouvez-vous m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 11:26    Sujet du message: Re: Enregistrement impossible Re: Enregistrement impossible 3458 3206 Répondre en citant

y1y12007 a écrit:
Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour du serveur, il est impossible d'enregistrer la télé. J'ai essayé un enregistrement via la touche rec, via le guide et via le site Free. Rien à faire.... De plus sur le site Free, il m'indique que la box n'est pas à jour.

Suis-je le seul ? Pouvez-vous m'aider ?


commencez par redémarrer le serveur ET le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 11:36    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Non aucun soucis depuis la MAJ redémarré le serveur car il y a une deuxième mise a jour 1.0.3 BIS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y1y12007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 5
 
7 points

y1y12007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 11:52    Sujet du message: 55461 50102
Répondre en citant

J'ai redemarrer la box et le Player 3 fois hier soir et encore une fois ce matin. Et toujours rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox