stesty (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:41 Sujet du message: [V6] erreur dans le menu "Mes applications"
[V6] erreur dans le menu "Mes applications"5281747651
Bonjour,
lorsque je vais dans le menu "Mes applications", j'ai une erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet"... alors que je peux correctement visualiser la TV et que ma connexion Internet est correcte sur mon PC.
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:31 Sujet du message: Re: [V6] erreur dans le menu "Mes applications"
Re: [V6] erreur dans le menu "Mes applications"34583206
stesty a écrit:
Bonjour,
lorsque je vais dans le menu "Mes applications", j'ai une erreur "veuillez vérifier votre connexion Internet"... alors que je peux correctement visualiser la TV et que ma connexion Internet est correcte sur mon PC.
Merci d'avance
En cherchant un minimum vous auriez trouvé de vous même que le fressure n'est pas encore ouvert pour les v6....
Martos, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 20:39 Sujet du message:
5235947220
Effectivement on attends
Avec la manette
Avec la version 1 du firmware
( Non non la version installée c est la version alfa celle avant la beta celle avant qu on mette en production ...sauf chez Free...)
fclement91, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 10:01 Sujet du message:
5505249738
sylvain78 a écrit:
Le freestore est actif depuis plus de 2 semaines
Oui, je sais.
Mais je fais la réponse a ma propre question :
Pour que le freestore, les applications et le navigateur Web fonctionnent, il faut que le serveur DHCP de la FBX6 soit activé.
Ne me demandez pas pourquoi .....
N4T0R4, Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 0:45 Sujet du message: Salut
Salut6174455974
Merci pour ce post car j'avais ce pblm et effectivement le DHCP au niveau de la config Free était désactivé.
Conséquences : Mes application/ AppStore et Navigateur Free TV = Erreur Internet.
J'ai eus droit à trois teks au tél (quand même !) qui avaient tous bien suivi leurs fiches et m'ont fait faire les reboot/resets habituels et inutiles...
Conclusion; y'a un axe d'amélioration sévère de l'assistance tek Free m'est avis
rosnysbois, Posté le: Dim 04 Sep 2011, 21:31 Sujet du message:
1628514300
Bonsoir,
Je rencontre le meme probleme, erreur Internet quand je veut acceder aux applications et a Internet via le boitier TV.
J'ai essayé de desactiver et reactiver le DHCP via ma console, aucun resultat , toujours le meme message d'erreur. A chaque manip j'ai rebouté le boitier , toujours pas possible d'acceder aux application.
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum