Filou31, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 12:16 Sujet du message: Tests TF1 et M6 ?
Tests TF1 et M6 ?18161842
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ces forums même si je les consulte tous les jours.
Je suis en dégroupage partiel à Saumur (49) et j'ai une V4.
Je voulais juste signaler le fait suivant :
Hier les chaines 501 à 506 étaient identifiées TF1, F2....,M6.
Il y avait bien sur un écran noir mais l'habillage affichait le numéro de la chaine ainsi que le programme en cours.
Par contre vers 22h il était inscrit "pas de service".
Je ne veux pas relancer la polémique TF1-M6 mais est-ce que quelqu'un à plus d'informations ?
guyrom.1, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 12:35 Sujet du message:
18171843
Il s'agit des chaines qu'il est possible de recevoir avec la TNT. Il faut connecter à la Freebox ton antenne hertzienne et faire la recherche des TNT. Ensuite sur 501 tu as la 1
2 points
UMBRO77380 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2006, 15:10 Sujet du message: TF1 ET M6...
TF1 ET M6...28102608
Bonjour,
je voulais savoir si ces chaines seront bientôt, où un jour disponible dans l'offre basic de Free et pas seulement par la TNT car je ne reçois les chaines que par l'ADSL. (je n'ai pas d'antenne hertzienne...)
Merci d'avance.
manu_carpediem, Posté le: Ven 17 Nov 2006, 17:42 Sujet du message:
17091737
Dès qu'il y aura l'ombre d'une nouvelle à ce propos, crois bien qu'Univers Freebox va faire un bel article dessus, tu risques pas d'y passer à coté.
Pour l'instant, ben, on attend !
Pour des raisons de vulgarité, la majeur partie de ce message a été supprimée. Pour cause de mots décourageants ( pour les arrivants sur Freebox ou univers Freebox ), voir même grossiers. kachuto modérateur.
2 points
UMBRO77380 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2006, 18:27 Sujet du message:
28102608
Je demande pas quand mais si ça va se faire oui ou non car comme tu dis il y a tellement de topics que tu ne sais pas où chercher pour avoir une réponse Merci.
Donc d'aprés ce que j'ai pu lire cela va se faire soit fin 2006 ou début 2007.....????
4 points
tichoooo, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 5:05 Sujet du message:
197219
Pour l'instant, aucune nouvelles de la part de M6 ou TF1 quand à une reprise prochaine.
Les seules nouvelles concernant la reprise de TF1 et M6 sur l'ADSL se fera par CanalSatDSL avant fin décembre.
Dés qu'on a plus de news, on vous tient au courant... Mais tout porte à croire que ce sera pour un jour!
XFree, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:11 Sujet du message:
334356
Pour info, je me suis abonné à Canal+ le bouquet ce jour avec Free.
TF1 et M6 arrive sur canal sat et sur Canal Le bouquet par satellite le 19 décembre, selon l'opératrice au téléphone, les bruits de couloir vont bon train sur l'intégration de ces 2 chaines sur l'ADSL Free...
Donc, pas de dates précises, mais je crois que cela ne devrait pas tarder...
Fouzi, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 23:41 Sujet du message:
282613
UMBRO77380 a écrit:
Je demande pas quand mais si ça va se faire oui ou non
Ui, TF1 Et M6 devraient normalement être accessibles directement depuis l'Univers Freebox TV..(sous réserve que les boss se décident !) mais pour le moment aucune news a ce sujet..
UMBRO77380 a écrit:
il y a tellement de topics
Pour trouver un sujet précis sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" du forum. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
vino, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 0:09 Sujet du message:
23542349
Stop aux topics multi-poste. Je me souviens déjà avoir ouvert un sujet la dessus y'a un mois, et je dois pas être le seul. Certains ont visiblement la fleme de faire des recherches et de polluer...C'est le mal des forums malheureusement
XFree, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 11:13 Sujet du message:
334356
Le grand mal des forums vient aussi des personnes qui aiment faire remarquer aux autres que la fonction recherche existe.
Un forum sans doublons, ça n'existe pas, ou alors, l'admin n'autorise plus les nouveaux topics.
Un des grands maux des forums et des ces anciens posts trouvés par la fonction recherche est la non assurance de la pertinence des informations, cela ne fait donc pas de mal parfois de créer de nouveaux topics.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum