Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 ET M6...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Filou31
Hobbit de L'Univers

0 points

Filou31, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 12:16    Sujet du message: Tests TF1 et M6 ? Tests TF1 et M6 ? 1816 1842 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ces forums même si je les consulte tous les jours.

Je suis en dégroupage partiel à Saumur (49) et j'ai une V4.

Je voulais juste signaler le fait suivant :

Hier les chaines 501 à 506 étaient identifiées TF1, F2....,M6.
Il y avait bien sur un écran noir mais l'habillage affichait le numéro de la chaine ainsi que le programme en cours.

Par contre vers 22h il était inscrit "pas de service".

Je ne veux pas relancer la polémique TF1-M6 mais est-ce que quelqu'un à plus d'informations ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guyrom.1
Hobbit de L'Univers

0 points

guyrom.1, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 12:35    Sujet du message: 1817 1843 Répondre en citant

Il s'agit des chaines qu'il est possible de recevoir avec la TNT. Il faut connecter à la Freebox ton antenne hertzienne et faire la recherche des TNT. Ensuite sur 501 tu as la 1  
YVA
Hobbit de L'Univers

0 points

YVA, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 13:10    Sujet du message: 1357 1386 Répondre en citant

il risque d'avoir du mal avec sa V4 Wink  
Filou31
Hobbit de L'Univers

0 points

Filou31, Posté le: Mar 05 Sep 2006, 14:43    Sujet du message: 1816 1842 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'information.

On pouvait toujours rêver....

UMBRO77380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

UMBRO77380
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2006, 15:10    Sujet du message: TF1 ET M6... TF1 ET M6... 2810 2608
Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir si ces chaines seront bientôt, où un jour disponible dans l'offre basic de Free et pas seulement par la TNT car je ne reçois les chaines que par l'ADSL. (je n'ai pas d'antenne hertzienne...)
Merci d'avance.

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Ven 17 Nov 2006, 17:07    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

un jour oui, mais quand... il va falloir attendre une "news"

(voilà ce qui c'est dernièrement dit : https://www.universfreebox.com/article2102.html
mais surtout : https://www.universfreebox.com/article2065.html )

manu_carpediem
Hobbit de L'Univers

0 points

manu_carpediem, Posté le: Ven 17 Nov 2006, 17:42    Sujet du message: 1709 1737 Répondre en citant

Dès qu'il y aura l'ombre d'une nouvelle à ce propos, crois bien qu'Univers Freebox va faire un bel article dessus, tu risques pas d'y passer à coté.

Pour l'instant, ben, on attend !

Pour des raisons de vulgarité, la majeur partie de ce message a été supprimée. Pour cause de mots décourageants ( pour les arrivants sur Freebox ou univers Freebox ), voir même grossiers. kachuto modérateur.

UMBRO77380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

UMBRO77380
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2006, 18:27    Sujet du message: 2810 2608
Répondre en citant

Je demande pas quand mais si ça va se faire oui ou non car comme tu dis il y a tellement de topics que tu ne sais pas où chercher pour avoir une réponse Merci.
Donc d'aprés ce que j'ai pu lire cela va se faire soit fin 2006 ou début 2007.....????

tichoooo
Geek de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Lun 27 Nov 2006, 5:05    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Pour l'instant, aucune nouvelles de la part de M6 ou TF1 quand à une reprise prochaine.
Les seules nouvelles concernant la reprise de TF1 et M6 sur l'ADSL se fera par CanalSatDSL avant fin décembre.
Dés qu'on a plus de news, on vous tient au courant... Mais tout porte à croire que ce sera pour un jour!
Smile

Schu
Hobbit de L'Univers

0 points

Schu, Posté le: Ven 01 Déc 2006, 10:17    Sujet du message: 2980 2729 Répondre en citant

au moins depuis que j'ai ma Freebox, je ne regarde plus TF1,
c'est bizarre ca me manque pas Laughing

XFree
Hobbit de L'Univers

0 points

XFree, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 18:11    Sujet du message: 334 356 Répondre en citant

Pour info, je me suis abonné à Canal+ le bouquet ce jour avec Free.
TF1 et M6 arrive sur canal sat et sur Canal Le bouquet par satellite le 19 décembre, selon l'opératrice au téléphone, les bruits de couloir vont bon train sur l'intégration de ces 2 chaines sur l'ADSL Free...

Donc, pas de dates précises, mais je crois que cela ne devrait pas tarder...

https://www.canalplus.fr/tpl277.htm&cid=34459

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 23:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

UMBRO77380 a écrit:
Je demande pas quand mais si ça va se faire oui ou non

Ui, TF1 Et M6 devraient normalement être accessibles directement depuis l'Univers Freebox TV..(sous réserve que les boss se décident !) mais pour le moment aucune news a ce sujet..

UMBRO77380 a écrit:
il y a tellement de topics

Pour trouver un sujet précis sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.

vino
Hobbit de L'Univers

0 points

vino, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 0:09    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

Stop aux topics multi-poste. Je me souviens déjà avoir ouvert un sujet la dessus y'a un mois, et je dois pas être le seul. Certains ont visiblement la fleme de faire des recherches et de polluer...C'est le mal des forums malheureusement  
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 2:11    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Schu a écrit:
au moins depuis que j'ai ma Freebox, je ne regarde plus TF1,
c'est bizarre ca me manque pas Laughing

idem (qui a dit bizare ?!)

XFree
Hobbit de L'Univers

0 points

XFree, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 11:13    Sujet du message: 334 356 Répondre en citant

Le grand mal des forums vient aussi des personnes qui aiment faire remarquer aux autres que la fonction recherche existe.
Un forum sans doublons, ça n'existe pas, ou alors, l'admin n'autorise plus les nouveaux topics.
Un des grands maux des forums et des ces anciens posts trouvés par la fonction recherche est la non assurance de la pertinence des informations, cela ne fait donc pas de mal parfois de créer de nouveaux topics.

XFree

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: