titirigole (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 15:36 Sujet du message: question au niveau des beugs
question au niveau des beugs2045417599
Bonjour,
je voudrais savoir plusieur question au niveau de la Freebox
es ce que tout les beugs sont réparé ou il reste encore quelques beugs
je vais vous mettre tout les éléments et vous allez recopier les points en indiquant en a côté OK ou beug
donc voilà ma liste :
1/ Téléphone fix
2/ Téléphone Mobiles
3/ Internet
4/ Lecteur Dvd blu ray (chez moi ça ne marche pas car je devrais changé ma télé)
5/ manette de jeux
6/ jeux
7/ enregistré une émision sur la Freebox
8/ mettre une vidéo sur la Freebox sans passer par le serveur ftpp
9/ mettre des chaines en favorie
10/ la manette fonctionne t'elle correctement pour changer de chaine
perso si je prend aujourd'hui je payerais 89.99 euros et si j'attend en decembre ça sera 59, 99 euros
en sachant que j'ai diminué mon forfait portable et je paie que 28.99 euro
donc là je pay par moi 28.99 + 29.99 = 58.98 euro
et si je prend la nouvelle Freebox v6 ça fera
35.98 + 28.99 = 64.97 euro par mois
et comme visiblement le portable de Free arrive vers le 12 janvier pour 30 euro donc qui me fera
si je reste sur la v5 :
29.99 + 30 = 59.99 euro
mais si je prend la v6 ca me fera
35.98 + 30 = 65.98 euro
je ne sais pas si les gens sont pris la v6 font une bonne affaire car le portable de Free vas arrivé en mis janvier 2012 pour 30 euro enfin on payera 5 euro de plus si bien entendu Free Mobile reste a 30 euro mais s'il baisse leur prix :là ça pourrais être intérressant donc si Free Mobile propose a 20 euro illimitée je signe tout de suite
et c'est un peut bete que Free propose illimité vers les mobiles pour 5 euro de plus en sachant qu'il savait très bien qu'il vont faire portable Free avec illimitée sur tout les operateurs
a mon avis il faudrais qu'il supprime illimite sur les mobiles depuis son fix et là on prendra le portable de Free qui vas refaire la même chose
enfin c'est juste un petit avis
donc si quelqu'un pourrais me recopier ma liste en indiquant a côté le mot OK ou beug ou il fonctionne mais pas trop bien
comme ça je pourrais me faire une petite idée si je peut la prendre ou pas encore
Merci d'avance
ps : j veux juste une personne compétent qui me dira exactement tout les points et pas une personne qui vas dire OK par tout juste pour que je puisse la prendre car je veux un truc ui fonctionne correctement et pas de beug au niveau des enregistrements ou changer de chaines etc..
sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 15:53 Sujet du message:
5223047099
Tu nous prend pour des pigeons lit les news tu en sera plus .Et puis si tu en veux une sans bug tu n' aura jamais de box chez toi car aucun FAI est fiable a 100 pour 100
1/ Téléphone fix
--> marche très bien quand il est branché direct à la box, ce n'est pas encore terrible en DECT
2/ Téléphone Mobiles
--> OK les appels sont bien gratos et la qualité est parfaite
3/ Internet
--> sur un ordi heureusement ça ça marche!
--> si tu parles du navigateur intégré c'est très moyen (pas de Flash donc pas de vidéos & co)
4/ Lecteur Dvd blu ray (chez moi ça ne marche pas car je devrais changé ma télé)
--> effectivement en péritel pas de blueray ou de DVD
5/ manette de jeux
--> marche impec même si il n'y a pas beaucoup de jeux et pas encore d'émulateurs
6/ jeux
--> voir réponse précédente
7/ enregistré une émision sur la Freebox
--> marche nickel
8/ mettre une vidéo sur la Freebox sans passer par le serveur ftpp
--> marche impec en connectant un lecteur réseau
9/ mettre des chaines en favorie
--> pas encore disponible, on espère que c'est pour bientôt
--> la télécommande marche très bien, la manette n'est pas faite pour changer de chaine
Pour la partie téléphone mobile ne commence pas à faire des calculs, c'est encore bien trop loin.
sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 17:50 Sujet du message:
5223047099
Trop sympa PEEDRO7 il aurait pu trouver touts les réponses lui même en cherchant un peu pour ce qu'il est de l' enregistrement de la télévision on peu même faire deux enregistrement en même temps sur deux chaines différentes a condition de ne pas vouloir en regarder une troisième même si cela est écrit conflit ça enregistre bien j' ai fait le test CDT
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 17:53 Sujet du message:
2045417599
1/ Téléphone fix
--> marche très bien quand il est branché direct à la box, ce n'est pas encore terrible en DECT
----> comment ça ce n'est pas terrible en direct ça veux dire qu'on téléphone on entend moin bien que sur la V5
--> la télécommande marche très bien, la manette n'est pas faite pour changer de chaine
-----> ça sert qui la télécommande si ce n'est pas fait pour changé de chaine
Merci de m'éclaircir sur ces 2 points
sinon au niveau de la télé l'image et parfaite pas de brouillard etc..
PassPartou, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:00 Sujet du message:
2762924236
titirigole a écrit:
1/ Téléphone fix
----> comment ça ce n'est pas terrible en direct ça veux dire qu'on téléphone on entend moin bien que sur la V5
-----> ça sert qui la télécommande si ce n'est pas fait pour changé de chaine
Merci de m'éclaircir sur ces 2 points
1 - Le DECT permet de connecter jusqu'à 8 téléphones sans brancher de fils entre les téléphones et la Freebox chose impossible avec la V5 et pas encore au top avec la V6.
Par contre rassure toi, si tu branche ton téléphone sur la prise RJ11 comme sur ta V5 ça marche aussi bien qu'avec la V5.
10 - La télécommande sert à changer les chaînes, la manette de jeu sert à jouer aux jeux.
Tu peux jouer avec la télécommande mais ce n'est pas super pratique.
Par contre tu ne peux rien faire d'autre que jouer avec la manette de jeu.
Pedroo7, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:20 Sujet du message:
5372348487
Citation:
Trop sympa PEEDRO7 il aurait pu trouver touts les réponses lui même en cherchant un peu pour ce qu'il est de l' enregistrement de la télévision on peu même faire deux enregistrement en même temps sur deux chaines différentes a condition de ne pas vouloir en regarder une troisième même si cela est écrit conflit ça enregistre bien j' ai fait le test CDT
Baa un petit coup de main ça ne fait pas de mal de temps en temps, on est tous passés par là un jour ou l'autre... Et ce n'est pas toujours facile de se repérer dans la jungle des FAI.
Et puis je me suis tellement marré à lire son post et ses suivants!
sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 18:29 Sujet du message:
5223047099
A priori les téléphones DECT fonctionnent maintenant avec la mise a jour 1.0.3 par contre je n' arrive toujours pas a changer les chaines avec la manette
alain tourrou, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 19:50 Sujet du message:
34433193
sylvain78 a écrit:
A priori les téléphones DECT fonctionnent maintenant avec la mise a jour 1.0.3 par contre je n' arrive toujours pas a changer les chaines avec la manette
chez moi maintenant,tout est rentrer dans l'ordre, avec ma manette,
je change de chaines, avec mon écrand,je vois la télée en16/9 HD
mon tél remarche,(appels entrants plus sur répondeur) j'enregistre sans problémes,la TNT et je visionne L'ADSL j'ai brancher 4 tels en DECT
ma femme et heureuse elle peut enregistrer,ses fims à l'eau de rose sur
M6 que du BONHEUR Merci XAVIER ET TOUT L'ÉQUIPE
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 23:41 Sujet du message:
2045417599
donc la télévision fonctionne bien pas de soucy car j'ai vue qu'en janvier certain ont eu des soucy d'images c'est pour ça je prefere redemander
le télephone c'est pas direct car j'ai juste une prise de téléphone et pas comme tout le monde 5 prise de télephone donc normalement ça doit fonctionné
et pour les enregistrements c'est cool si on peut enregistré 2 émision même si j'enregistre 1 émession mais c'est cool que m6 on peut enregistrer maintenant il faut attendre TF1
c'est cool que la télecommande pour changer de chaine fonctionne car en janvier j'ai vue qu'il ne fonctionne pas très bien
et pour le disque dur j'ai vue certain a peine 2 jours il etait HS donc mort le disque dur donc obligé de le renvoyer et attendre un nouveau es ce que là c'est bon ou il y as encore un soucy disque dur
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 13:00 Sujet du message:
2045417599
Bonjour,
alors pour la télé aucun probléme et l'image et bien fluide
et le disque dur du boitier et bon ils sont réparé les disque dur externet car il y avait des personnes leur télé fonctionne pas très bien et leurs disque dur hs a peine 2 jour
donc là aujourd'hui tout est bien réparé car moi si la télé, disque dure tombe en passe au bout de 2 jours car en janvier ca ne marchais pas vraiment donc j'éspere au bout de presque 2 mois c'est réparé
car moi je me sert le plus :
1/ télephone
2/ télévision
3/ enregistrer
si la téle n'est pas tout a fait claire encore des soucy avec la télecommande qu'on peut changer de chzine
si le disque dur tombe en panne au bout de 2 jours
et qd j'enregistre une émission ou regardé une émision
je prefere attendre mais si vous dite tout est bon je peut la commander
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum