Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tissu de mensonge chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
lasoucoupe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

lasoucoupe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Fév 2011, 20:49    Sujet du message: Tissu de mensonge chez Free Tissu de mensonge chez Free 55147 49818
Répondre en citant

Bonjour,

Toujours dans le même cas, avec cette fois une réponse de l'assistance technique Free qui m'annonce que l'on ne pourras pas enregistrer les chaînes de canalsat même en 5*....

Quelle honte, personne ne communique, beaucoup de consultations du message et puis rien...

Réagissez un peu ? Je pense à un collectif pour faire plier Free pour permettre l'enregistrement à partir de leur serveur.

Appel chez canalsat qui pour eux le pb vient de Free. Que fait donc ce cher xavier...

Je pense couper les prélévements car tout le monde semble ce foutre de nous, y compris Free qui ne communique pas, même pas sur son portail et les gens payent comme des vache à lait depuis le 14 janvier : 10 € par ci, par là, etc.....

Je vais me désabonner de chez canalsat aussi avec coupure des prélévements.. Pourquoi possible sur la v5 et pas la v6. ? Why ....

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 21:46    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

SFR pas assez patient vous allez le regretter Wink  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 0:54    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Oulalalalaaaaaa.

La Freebox Revolution est sorti il y'a a peine 2 mois. Laisse leur trouver les solutions aux problèmes, il y'a des gens qui font leur maximum pour rétablir cela.

Par contre, ce que l'on t'a dit sur le fait que c'est pas possible d'enregistrer en option 5 étoiles, c'est pas vrai.

lasoucoupe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

lasoucoupe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 10:25    Sujet du message: 55147 49818
Répondre en citant

D'accord avec toi , la Freebox est toute neuve donc plein de bugs encore.... Oui mais à la base on doit tester cette fonctionnalité principale surtout pour des chaînes payantes. Non cela semble logique.

Nouveau appel au 3244, attente d'une mise à jour logicielle.

Bref jamais le même discours, c'est désobligeant, honteux de ne pas communiquer sur ce problème.

Au moins mettre une ligne sur le portail Free, dans le gstionnaire client, je ne sais pas, j'ai fait remonter l'info au technicien Free sur ce sujet.

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 13:51    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Il y'a les sites communautaires tels que UniversFreebox, Freenews, l'ADUF qui sont la pour ça.  
lasoucoupe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

lasoucoupe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 14:35    Sujet du message: 55147 49818
Répondre en citant

Merci pour l'adresse des sites dont je connais l'existence déjà...
Mais avant tout c'est à Free de communiquer et non aux utilisateurs et les laisser dans le vague.

Bienvenue dans le monde Free......

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 15:14    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Communiquer par email (les gens vont prendre ca a la rigolade car ils vont croire que c'est du phishing)
Communiquer par SMS (je pense que c'est pas possible sauf pour les livraisons, tickets d'intervention)
Communiquer par le site officiel (chaque FAI a son site communautaire il me semble comme neuf avec 9 News, en plus les developpeurs ont crée un site https://dev.Freebox.fr/blog/.

De plus on peut certainement se rendre compte qu'avec un nouveau produit (comme tout nouveau produit) bah on s'attendra a des bugs d'abord comme la V5 en 2006.

Med68
Hobbit de L'Univers

6 points

Med68, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 15:20    Sujet du message: 55529 50166 Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Il y'a les sites communautaires tels que UniversFreebox, Freenews, l'ADUF qui sont la pour ça.

Ca me fait un peu rire car je ne vois nul part une news faisant part de cette impossibilité d'utiliser une option PAYANTE !!!

C'est vrai que ca ferait pas tres plaisir a Xavier si les sites communautaires faisaient trop de mauvaise publicité pour la Freebox Revolution Rolling Eyes

10€/mois pour queudalle, plus d'un mois que ca dure, oui effectivement c'est du gros foutage de gueule de la part de Free.

Et malheureusement on ne peut rien faire nous, pauvres vaches a lait que nous sommes. Impossibilité de revenir a la V5 et si on veut changer de FAI on va casquer... FR$$ Exclamation

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: