t12lve (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 10:07 Sujet du message: Nouvel abonné: Etapes d'activation questions?
Nouvel abonné: Etapes d'activation questions?5551850155
Bonjour,
J'emmenage le 6 mars maximum
Le 10 février, j'ai lancé un abonnement v6 +TV
J'ai procédé par le bouton sur le site "je n'ai pas de ligne fixe"
mais j'avais au préalable le n° de l'ancien locataire.
désormais depuis environ une semaine je suis bloqué à
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 10 février 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Dois-je m'inquieter?
Quel est le délais moyen?
Pour info je vends de l'ADSL et dans un cas comme le mien mes clients sont en général déjà raccordés donc je me pose la question.
Arrive-t-il que ca 'slack' à cette étape ?
Merci
(désolé si je n'ai pas poster dans la bonne section)
Rhem, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 12:31 Sujet du message:
2069617813
Bonjour
Tu as le numéro de téléphone fixe de l'ancien locataire, donc, pas de soucis. Comme tu peux le voir, c'est FT qui prend visiblement son temps. Je ne pense pas qu'il y ai des raisons de s'inquiéter outre mesure. Si ça continue, peut-être envisage un passage en boutique FT, histoire de leur mettre un coup de pression !
t12lve (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 0:00 Sujet du message:
5551850155
je me déplacerais meme pas en boutique ils n'en on rien a foutre c'est même pas ft qui vient me relier c'est des artisants locaux. Alors aller en boutique c'est vraiment inutile car je ne suis ni de prés ni de loin chez ft
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum