BenLar (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 19:14 Sujet du message: Freeplayer et VoD imineo, vodeo,...
Freeplayer et VoD imineo, vodeo,...5460349319
Bonjour,
Je m'intéresse à certaine émission de "C'est pas sorcier". Celles-ci sont disponibles en téléchargement depuis le site de France Télévision VoD, mais également Imineo, Vodeo,...
Si j'ai bien compris, pour celles téléchargées sur le site de France Télévision, on ne peut les lire que sur l'ordinateur sur lequel elles sont achetées.
Pour celles d'Imineo, on peut les lire sur 6 PC.
Ma question est : "Peut-on les lire avec le Freeplayer ?"
Sinon, comment faire pour lire des vidéos de c'est pas sorcier depuis le Freeplayer ?
loggoi, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 22:06 Sujet du message: Re: Freeplayer et VoD imineo, vodeo,...
Re: Freeplayer et VoD imineo, vodeo,...34583206
BenLar a écrit:
Bonjour,
Je m'intéresse à certaine émission de "C'est pas sorcier". Celles-ci sont disponibles en téléchargement depuis le site de France Télévision VoD, mais également Imineo, Vodeo,...
Si j'ai bien compris, pour celles téléchargées sur le site de France Télévision, on ne peut les lire que sur l'ordinateur sur lequel elles sont achetées.
Pour celles d'Imineo, on peut les lire sur 6 PC.
Ma question est : "Peut-on les lire avec le Freeplayer ?"
Sinon, comment faire pour lire des vidéos de c'est pas sorcier depuis le Freeplayer ?
Merci pour votre aide,
Ben
Ces vidéos sont surement protégées par des DRM, donc illisibles via le freeplayer.
Le meilleur test est d'essayer d'ouvrir ces fichiers sur votre PC avec VLC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum