Drums (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Fév 2011, 10:01 Sujet du message: Récupérer le Freeplug de la box vidéo v6 ? Quelle alim ?
Récupérer le Freeplug de la box vidéo v6 ? Quelle alim ?5557950213
Voilà, j'ai une Freebox V6 et mes deux boitiers sont reliés par un câble éthernet, je n'ai donc pas besoin du Freeplug. Par contre, j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon PC qui est dans une autre pièce.
Or le freeplus sert aussi d'alim au boitier vidéo. Je me demandais s'il sertait possible de trouver une alim indépendante pour le boitier vidéo et prendre le Freeplug pour l'utiliser avec mon PC ? Cela coûterait sans doute moins cher que de racheter un Freeplug. Qu'en pensez-vous ?
loggoi, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 12:19 Sujet du message: Re: Récupérer le Freeplug de la box vidéo v6 ? Quelle alim ?
Re: Récupérer le Freeplug de la box vidéo v6 ? Quelle alim ?34583206
Drums a écrit:
Voilà, j'ai une Freebox V6 et mes deux boitiers sont reliés par un câble éthernet, je n'ai donc pas besoin du Freeplug. Par contre, j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon PC qui est dans une autre pièce.
Or le freeplus sert aussi d'alim au boitier vidéo. Je me demandais s'il sertait possible de trouver une alim indépendante pour le boitier vidéo et prendre le Freeplug pour l'utiliser avec mon PC ? Cela coûterait sans doute moins cher que de racheter un Freeplug. Qu'en pensez-vous ?
que vous allez surement bousiller le Freeplug si vous faites ... L'utiliser sans se servir de sa partie alimentation, c'est considérablement réduire sa durée de vie.
tad.tad, Posté le: Dim 20 Fév 2011, 13:28 Sujet du message:
1881516156
Loggoi a raison !
si dans la théorie une alim avec la même tension et le même ampérage fonctionnera bien, on ne peut avoir l'assurance de la qualité et la stabilité de celle-ci.
donc ne pas utiliser d'autres alims pour le Server et le Player semble la chose la plus raisonnable à faire.
demande à un ami qui a encore une V5 et commande des Freeplug classic dans sa console de gestion. (60€ les 2).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum