Lormi (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 16:29 Sujet du message: Délais long pour une inscription
Délais long pour une inscription5552550162
Bonjour à tous
Je suis freenaute depuis le 31 janvier date d'inscription , maligne est active depuis mercredi, y a juste un hic, je n ai toujours pas reçu ma Révolution.!!! Pas de message d' ups ou Free
J ai pas l impression que les nouveaux clients soient si prioritaires que ça ! Y a t il une pénurie de révolution ?
Y a t il d' autres freenautes dans mon cas ?
Merci et Bonne Journée a vous
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
tu a de la chance tu va avoir directement le 1.03 tu ne sent pas ,l'odeur du platre l'attente c'est bon parfois (pas trop) elle va arriver j'ai vu un camion D'UPS
Lormi (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 21:50 Sujet du message:
5552550162
Merci pour votre soutien
C est vrai que c est un peu delicat de ne plus avoir Internet pour mon boulot, mais bon, si j'ai la 1.03 c est mieux? Je ne sais pas ce que c'est a vrai dire...
bon j'ai réouvert la boite à coucou car a la retraite il faut se ménager
bon le 1. 03 c'est la derniere mise à jour ,qui part rapport aux premiers
qui on reçu la console se tapent toutes les merdes donc pour toi, beaucoups de bugs ont été corrigés bon pas d'Internet,si c'est pour le boulot c'est chiant mais si c'est pour aller sur fesse de bouc c'est moins grave à part ca elle est top que du plaisir (je te laisse ,il me semble,entendre le chauffeurD'UPS qui sonne chez toi
a+ et courage LORMI si tu a une question tu sonne sur le blog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum